CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE L'AI VUE EN VENTE

shubaka
shubaka
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:58:49

bonjoure a tout le monde ! :)
il se trouve que j´ai vue en avant première la vente du prototype nintendo r avec sa manette !
elle fut vendue au cour d´une vente en enchère sur le net ,le vainqueur fut un jeune américain ! :oui:
Veuillez marquer vos remarques si dessous :svp:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:59:58

t´ as une preuve?

shubaka
shubaka
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:06:29

une preuve ? bon d´accord c difficile a croire mais c´etait un prototype et y avait pas de jeux , moi meme je me demande pourquoi elle a ete vendue :question:

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:07:44

tu la vue ou?

shubaka
shubaka
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:12:07

sur ebay :lol:
bon non sérieusement je l´ai vue sur canal satelite sur la chaine game one sun une emission qui s´appel game zone!
parole de parole
:oui:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:17:42

t´es drole shubaka ...
attention ya yan qui pars vite rattrape le ...

kla game zone jlui fait pas confiance ....

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:18:19

La game-Zone ? Quel jour ?

shubaka
shubaka
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:24:46

tous les jours c tip top :-)))

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:25:51

On te demande quel jour t´as vu cette info... boulet...

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:26:45

lol quel jour ?, comme ca je pourrais aller verifier cette info sur le site de Game one ^^

frozer
frozer
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:28:32

Fake.

toky
toky
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:30:35

:honte:
Non mais vous le croyez, vous :honte:
C´est vous les boulets si vous le croyez :honte:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:32:22

Mais laisse le s´expliquer avant de dire qu´il ment ( meme si jen suis sure qu´il ment ^^)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:37:31

Il ment

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:48:33

:lol: parfois je me demande comment un topic comme ça peut atteindre 14 messages avant qu´on remarque qu´il ment!! :rire2:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:01:58

En même temps, c´est possible. Au Japon, on peut acquérir une télécommande qui a la forme de la manette de la Revo ( :o)) ) dans le catalogue étoile. C´est peut-être ça.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:54:23

MythoMan est de retour...

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:58:01

areter moi je le crois ! :oui:
je l´ai vu aussi sur game one !

... non je déconne :rire:
:sors: mytho

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:59:16

Il m´est arrivé aujourd´hui une aventure tout aussi exhaltante dont je vais vous faire part:

Ce matin, tandis que je marchais tranquillement dans ma rue, je découvris avec stupeur que super smash bros 3 et la révolution étaient à vendre dans ma boucherie locale ! et oui ! dingue, non ?
J´entre donc dans la boutique et demande :
"-Monsieur Sanzot ! Comment se fait-il que vous vendiez la révolution ?? !!
- Cré nom de diou mon gaillard ! c´est l´Germain qui m´l´a rapportée du Japon ! C´était un indépendantiste pakistanais qui lui a donné, lui disant qu´fallait la vendre au plus vite, dediou !"
Etonné, je rentrai chez moi, en méditant sur les faits, et j´en vins à la conclusion que lorsque je croiserai un indépendantiste pakistanais, je lui achèterai une révolution.

Donc oui, il y a bien un moyen d´avoir la révo, faîtes comme moi ! Partez à la recherche des indépendantistes pakistanais !

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:03:11

ouhha merci du conseil Founix3D

je pars tout de suite a la recherche de ces indépendantistes pakistanais :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment