Il m´est arrivé aujourd´hui une aventure tout aussi exhaltante dont je vais vous faire part:
Ce matin, tandis que je marchais tranquillement dans ma rue, je découvris avec stupeur que super smash bros 3 et la révolution étaient à vendre dans ma boucherie locale ! et oui ! dingue, non ?
J´entre donc dans la boutique et demande :
"-Monsieur Sanzot ! Comment se fait-il que vous vendiez la révolution ?? !!
- Cré nom de diou mon gaillard ! c´est l´Germain qui m´l´a rapportée du Japon ! C´était un indépendantiste pakistanais qui lui a donné, lui disant qu´fallait la vendre au plus vite, dediou !"
Etonné, je rentrai chez moi, en méditant sur les faits, et j´en vins à la conclusion que lorsque je croiserai un indépendantiste pakistanais, je lui achèterai une révolution.
Donc oui, il y a bien un moyen d´avoir la révo, faîtes comme moi ! Partez à la recherche des indépendantistes pakistanais !