CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit doute ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:43:42

Voila en fait je me posais des questions sur le line up de la Révolution et je me suis dis que c´etait impossible qu´ils sortent en même temp les jeux que tout le monde attends genre metroid prime 3, mario 128, super smach bros... c´est pas le genre de Nintendo de sortir pleins de bombes en même temp ^^

Donc je me suis dis qu´il y´aurais surement metroid prime 3 comme prévu je crois puis des jeux unique créer spécialement pour la console !

Bon apres si vous êtes pas d´accord exprimez vous ^^

Sinon peut être que tout le monde le sait mais dans le magazine de Nintendo ils parlent de la révolution bon ils ne disent rien de concret bien sur juste qu´on saura tout le 9 mai 2006 et pas avant donc ça veut dire aucune info avant ça va être long m´enfin ça on le sait ... et que bien sur il y´a une fonctionnalité que nous ne connaissons pas encore et personnelement j´ai aucune idée la dessus !

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:30:09

Je pense que Metroid et Mario (128 ou pas , on en sait rien)seront au line-up de lancement mais certaimnement pas Zelda ^^

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:30:20

je croit que pour le line up ,metroid prime est confirmé pour le line up apres a mon avis devrait y avoir un super smash bros et surement un mario et peut etre un f-zero fait par sega

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:43:29

Ouais c´est évident zelda sortira en 2007 voir en 2008 :malade:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:45:42

Peut-être le jeu qu´Ubisoft prépare ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:14:02

Mais moi je pense à un line up de nouveaux jeux créer spécialement pour la révolution ça fais peut être parti des surprises de Nintendo ^^

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:56:56

on en sait jamais. Pour le lancement il pourrait très bien repoussé Zelda Twilight Princess sur Révolution comme ça il aurait le temps de la sortir au lancement mais ça m´étonnerait parce qu´ils décevraient les fans!! :-(

mais ça reste possible puisque,pour la Gamecube la guerre est déjà perdue d´avance.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:58:52

Euh zelda TP est sur gamecube comme il y´a deja des reservations pour le jeu qui est d´ailleur à 50€ sur alapage.com :-) et qui devrais sortir en avril je crois :malade:

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:33

avril maintenant??? je croyais fin mars... :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:07:47

lol fin mars début avril ^^

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:26:28

lol Big N a confirmé officielement que Zlda TP sortirait sur GC ( Peut Etre pour booster les ventes et preparer l´arrivé de la Revolution , qui sait )

darkanil
darkanil
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:32:03

mp3 il sera au line up j en suis sur ensuite mario je pense pas et zelda faut pas rever et super smash bros je pense que sa sera 2mois apres la sortie un truc comme sa

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:32:31

je suis d´accord avec toi ^^

darkanil
darkanil
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:32:59

mp3 il sera au line up j en suis sur ensuite mario je pense pas et zelda faut pas rever et super smash bros je pense que sa sera 2mois apres la sortie un truc comme sa

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:33:42

Encore une fois d´accord mais j´ai une impréssion de déja vu :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment