metal-link247 Posté le 20 décembre 2005 à 11:03:53
Et d´un cette question a été posé 12502361 fois: oui ya une autre manette pour les jeux "normaux" et multi-plateforme
Et de deux la télécommande est particulierement géniale
Sa veut dire koi les jeux normaux est ce que pour les jeux qui vont sortir spécialementpour la console(a jouer avc la manette)on ne pourra pas utiliser la manette peut tu m´expliquer ou sinon cette manette c´est de la bombe et tu peux jouer avec le nunkachu si tu ve alors ceux qui disent qu´elle est nul je suis sur que si elle sortait sur ps3 tout le monde serait aller l´acheter alors aretez!