CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mystere de la revolution

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:59:45

c n est pas vraimen un mystere mai je voudrai
savoir si a la place des telecomande pour jouer on trouvera des manettes commen on les aimes.
es qu on aura le choi entre telecomande et manete ou pas. car pour moi la telecomande a l air bidon et g peur qu ils se plantent.
merci de me repondre

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:03:53

Et d´un cette question a été posé 12502361 fois: oui ya une autre manette pour les jeux "normaux" et multi-plateforme

Et de deux la télécommande est particulierement géniale

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:19:04

Attendez de l´avoir essayé avant d´avoir des préjugés !! !

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:21:20

ben tu prend une teleccomande ( c´est pas pour bklaguer ) tu t´imagine en train de jouer et c´est bon <_<

kizzo
kizzo
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:27:39

ou tachete tout simplement pas cette console bidon...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:28:50

OUi cé sa kizzo :hum: , té un bon toi ta de l´avenir dans la vie!!! :non:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:29:15

kizzo Posté le 20 décembre 2005 à 13:27:39

ou tachete tout simplement pas cette console bidon...

ho oui mon dieu revele moi les actes futurs *_* dit moi si ca sera une daube ou pas la revolution *_*

non mais tu travaille a nintendo pour savoir si ca sera une daube la revo ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:30:54

Et pis si cé une console bidon, pourquoi tu te ramènes ici avec ton charisme et ta répartie digne d´une boite de thons :question:

the_vines
the_vines
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:37:48

Hum le thons c bon ... :fou:

Mais j´aime pas les boulets

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:51:54

metal-link247 Posté le 20 décembre 2005 à 11:03:53

Et d´un cette question a été posé 12502361 fois: oui ya une autre manette pour les jeux "normaux" et multi-plateforme

Et de deux la télécommande est particulierement géniale

Sa veut dire koi les jeux normaux est ce que pour les jeux qui vont sortir spécialementpour la console(a jouer avc la manette)on ne pourra pas utiliser la manette peut tu m´expliquer ou sinon cette manette c´est de la bombe et tu peux jouer avec le nunkachu si tu ve alors ceux qui disent qu´elle est nul je suis sur que si elle sortait sur ps3 tout le monde serait aller l´acheter alors aretez!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment