CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo est vraiment

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fanween
fanween
Niveau 8
04 février 2011 à 21:32:53

le truc c'est que on decide de developper sur ps3 ou xbox 360 , on sait qu'on va devoir sortir le porte monnaie , pour faire son moteur graphique et à ce moment là les developpeur sont obligée de sortir de bon jeux.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
04 février 2011 à 21:35:51

oui c'est logique
bon graphisme = bon jeux :oui:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
04 février 2011 à 22:02:10

nintendo a tous exploser sur cette gen :ok:
Mais elle aurais eu la meme puissance qu'une PS360 on aurais eu plein d'autre jeux multisupport + les jeux made in nintendo :bave: sa aurais eté l'une des meileurs console de nintendo :bave:

fanween
fanween
Niveau 8
04 février 2011 à 22:17:51

non mais arrete de faire le con , ta vu un peu vos moteur physique ? ya pas que les graphismes , alors certe ya l'esprit japonais qui nous pond de bon scenario , de bonne fantasy :-) .

la xbox 360 et ps3 c'est pas que des fps et d'ailleur aller jouer à bioshock vous verrez . la wii c'est surtout un grand public , c'est pas une console de gamers , quand on voit mario kart wii avec 26 millions de vente ok le jeu est magnifique mais il est surement polluer par bon nombre d'enfant de moins de 10 ans et des adultes pour jouer avec leur enfants . suffit juste de voir les publicité nintendo pour se rendre compte que la wii vise surtout un grand public .

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
04 février 2011 à 22:24:31

+1 l'auteur, pourquoi les pro-N devrait se taper "des naruto au rabais" comme CONR3

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
04 février 2011 à 22:25:54

"c'est pas une console de gamers"
:d) mais oui nintendo cay pour les gam1
oi vé jouer a coll of douti parceukey ya du sang ça fait trop gam3r

mario kart wii avec 26 millions de vente ok le jeu est magnifique mais il est surement polluer par bon nombre d'enfant de moins de 10 ans et des adultes pour jouer avec leur enfants :d) on peut dire la meme chose sur cod bo sur ps3 ou 360 mon chère

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
04 février 2011 à 22:30:15

sur call of duty PS360 c'est blindé de gamin et kevin.
Et mario kart il y a pas trop de gamin il y a des forts :ok:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
04 février 2011 à 22:32:03

en plus à mario kart wii, le talent ne suffit pas
:noel:

22990
22990
Niveau 10
04 février 2011 à 23:41:56

Blackmamba :d) depuis quand juste les pro nintendo on des jeux au rabais ? Que je sache t'habite en france nan ? l'europe est toujours rabaissait et sur n'importe quel suport

peppyto
peppyto
Niveau 7
05 février 2011 à 06:04:27

C 'est dommage que ce topic est été envahit par des défenseur de nintendo sans cerveau!

Il n'a rien dit de mal sur la wii!

Il a juste dit qu'a ses yeux (et non en terme de vente etc.... ) si la wii était plus puissante ce serai la console parfaite!

Et je suis entierement daccord avec lui, j'ai dut moi aussi acheter une autre console pour "resident evil5, mass effect, dead space, gta, final fantasy,.... qui sont des jeux multisupport et qui aurait de ma chère wii la console parfaite!

Parfaite à mes yeux!!

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
05 février 2011 à 12:55:52

1) Nintendo A explosé sony et microsoft :honte: :d) non faut pas exagérer quant meme

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
05 février 2011 à 14:01:41

ce que vous comprenez pas, c'est que si la console avait été aussi puissante que les autres machines, comme certains ici le demandaient, elle aurait coûté aussi cher, elle aurait donc pas été achetée (comme le gamecube) et nintendo ne s'en serait peut-être jamais remis pour les prochaines consoles de salon.
Fantasmer le même succès pour la wii avec les mêmes caractéristiques que les autres consoles du marché, c'est n'importe quoi.
ça vous plait tellement que ça d'avoir une 360 et une ps3 qui proposent la même chose quasiment?

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
05 février 2011 à 14:10:26

"c'est pas une console de gamers"

:d) j'aimerai bien connaitre ta definition de Gamer

"quand on voit mario kart wii avec 26 millions de vente ok le jeu est magnifique mais il est surement polluer par bon nombre d'enfant de moins de 10 ans"

:d) est tu crois que le Online de Call of duty n'est pas polluer de Kevin?

"et des adultes pour jouer avec leur enfants ."

:d) j'ai rarement joué en famille sur ma Wii mais c'est pas grave.

peppyto
peppyto
Niveau 7
05 février 2011 à 19:22:59

LeBlueBoy

Je suis complètement daccord avec toi, mais maintenant que nintendo c'est refait une petite santé j'espere qu'ils vont assurer pour la prochaine génération pour que je ne soit pas obliger de posséder d'autres consoles.

c'est vrai que la gamecube n'a pas marcher, mais moi je l'ai trop aimer cette console et des jeux comme resident evil 4 ou baiten kaitos en foutait plein les mirettes et ça me manque.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
05 février 2011 à 19:42:54

baten kaitos.........
avec un peu de chance on aura son équivalent the last story et xenoblade.

adooo1
adooo1
Niveau 4
06 février 2011 à 12:54:13

QUi a les 3 puissance mondiales de console de salon les 3 ?
C'est assez rare lol!
Moi j'en est qu'un le moins puissant !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle