Je vous propose de poster ici vos créations de logos pour la Revolution.
Voici le mien, banal LoL .
(le dossier tout en haut c´est juste parce que je prépare un dossier et j´en ai profité pour faire un logo ;) )
http://img445.imageshack.us/img445/756/logorevodossier29io.png