CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo le boulet

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:14:19

oulllaaa jvous arete je suis pa pro S ( vede retro satanas ) ^^ mais je vien jsute de voir une news paradoxale:
ba oui Nintendo se dit mintnan ouvert a tout type de jeux, de genre, et souhaite atiré les Tiers, mais quand un studio annonce le developement d´un jeu de guerre exclusife Revo/ DS et demande a Nintendo de l´éditer, celui ci refuse :doute: :sarcastic: ptin nintendo les 9 milliards de Cash faut qu´ils servent aux jeux ossi et pas a renplir les poches des actionnaires et d´IWata

http://nintendo-differenc[...]s/index&id=8844

http://www.gamecube-diffe[...]s/index&id=8791

ce qui aurait pu etre une bell exclu, qui plus est une nouvelle licence, sera mintenan multi plateforme :hum:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:18:39

Tes liens ne marchent pas...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:18:46

Tes liens ne marchent pas :-d

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:19:23

:ouch: la transmission de pensées entre bevlad et moi en 7 secondes :)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:23:05

Ouaah ! en 7 secondes ! Qui dit mieux?!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:23:53

Ah on est des boss kan meme :o))

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:24:19

Tes lien ne marchent pas ! merde moi c´est plusieurs minutes

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:29:45

En tout cas on est pas plus avancé pour les liens !! ! Vous avez compris quelque chose ?!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:31:42

oui , un jeu de guerre en moins sur ds , wahou ca c´est un bon concetp la guerre pour les jeux ds , le stylet il fait quoi gratte cul?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:33:27

Je crois que cé un jeu développé par une équipe de polonais.
Le jeu s´appelle "Raid Over The River" :oui:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:34:40

en tout cas revo reine des fps si c´est comme ca c´est pas gagné

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:38:46

Alexi7 Posté le 19 décembre 2005 à 18:33:27
Je crois que cé un jeu développé par une équipe de polonais.

:d) bah on ne rate rien alors :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:42:00

Quelles sont ces petites insinuations kinggombas :question: :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:44:35

Alexi7 :d) Je savais que la Pologne était connu pour le talent de ses plombiers mais pas pour ceux de ses programmeurs vidéoludiques, en voilà une nouvelle :o))

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:03:21

kinggoombas Posté le 19 décembre 2005 à 18:44:35
Alexi7 Je savais que la Pologne était connu pour le talent de ses plombiers mais pas pour ceux de ses programmeurs vidéoludiques, en voilà une nouvelle

:d) ça frole le racisme :nonnon:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:10:58

c´est comme si un ricain disait qu´on était doué pour cramer les voitures mais pas pour faire du bon boulot (remarque ils l´ont presque dit, mais l´image qui les a accompagné les a decridibilisé http://robinwood.skyblog.com/pics/295374076.jpg )

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:13:12

je precise que ce n´est pas mon blog ^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:16:25

oups :rouge:

voici les bons liens

http://nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=8844

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=8791

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:32:03

Cé marqué où que sa devient multiplateformes? :hum:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:41:26

Dans le premier lien :"L´éditeur en question a refusé de divulguer son identité, mais si tout ceci s´avère vrai on peut s´attendre à voir débarquer le jeu sur nos consoles."

Sous entendu le jeu est multiplateforme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment