oulllaaa jvous arete je suis pa pro S ( vede retro satanas ) ^^ mais je vien jsute de voir une news paradoxale:
ba oui Nintendo se dit mintnan ouvert a tout type de jeux, de genre, et souhaite atiré les Tiers, mais quand un studio annonce le developement d´un jeu de guerre exclusife Revo/ DS et demande a Nintendo de l´éditer, celui ci refuse
ptin nintendo les 9 milliards de Cash faut qu´ils servent aux jeux ossi et pas a renplir les poches des actionnaires et d´IWata
http://nintendo-differenc[...]s/index&id=8844
http://www.gamecube-diffe[...]s/index&id=8791
ce qui aurait pu etre une bell exclu, qui plus est une nouvelle licence, sera mintenan multi plateforme 