omega_rugal je te pique un peu ton idée mais j´ai moi aussi un petit cadeau de noel pour vous tous, et surtout pour les mangamaniac ^^. En effet, je vais vous offrir la totalité des sites sur les mangas que je connais (qui sont legaux bien sur, et si jamais ils contiennent des mangas licencié, ne les telechargez pas, blablabla
)
http://www.animweb.net/
http://www.animemu.fr.tc/
http://anime-ultime.net/
http://www.dark-anime.ift.fr/
http://direct.manga.free.fr/
http://www.mirage-team.com/accueil.html
donc voila, au pire si vous avez vous aussi des cadeaux à offrir, postez les ici ^^