CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau Resident Evil 4 sur GameCube ?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:35:26

C´est en effet ce que laissent suggérer plusieurs rumeurs au sujet de Resident Evil 4 sur la console de salon de Nintendo. D´après elles, Capcom serait en train d´adapter l´opus PS2 sur GameCube afin de sortir une version Director´s Cut contenant tous les bonus de la version pour Sony. L´on retrouverait donc les différents bonus avec entre autre le mode Separate Ways rallongeant considérablement la durée de vie du soft.

Une information à prendre bien évidement avec des pincettes même s´il existe des précédents avec notamment DBZ Budokai 3 sortit en deux versions sur PS2.

source: http://www.power-games.fr/accueil.htm

mangastation
mangastation
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:45:27

personnellement je ne pense pas que cela soit réalisable

1 - beaucoup de monde ont acheté le jeu et ne le rachèterons pas pour 1 heure de plus
2 - la sortie de la révolution pour 2006 laissera qu´une petite intervalle pour vendre le jeu

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:46:40

je l´ai deja et c´est pas un bonus de 5 heures qui me le fera racheter faut pas fumer nonp lus

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:57:21

J´ai la Game Cube mais je n´ai pas RE4 ! :non:
J´attend que les jeux soit moin cher avant de les prendres ! Je viens de me prendre le premier Resident Evil sur Game Cube (une bombe) sur Ebay en exellent etat pour 5,75 pounds = 8 euros (frais de port compris). Je suis quelqu´un de tres patient, je ne me jette pas betement sur un jeu a sa sortie. Enfin bon, je ferais peut etre une exeption pour Kingdom Hearts 2 ! Resident Evil 4, je ne veux pas le prendre au dessus de 20 euros ! En clair, je ne finance quasiment jamais les boites de jeux video !^ ^

psycow
psycow
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:59:14

resident evil premier du nom sorti sur PS, a eu droit à une director´s cut apres la sortie de la version saturn qui était legerement différente.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment