C´est en effet ce que laissent suggérer plusieurs rumeurs au sujet de Resident Evil 4 sur la console de salon de Nintendo. D´après elles, Capcom serait en train d´adapter l´opus PS2 sur GameCube afin de sortir une version Director´s Cut contenant tous les bonus de la version pour Sony. L´on retrouverait donc les différents bonus avec entre autre le mode Separate Ways rallongeant considérablement la durée de vie du soft.
Une information à prendre bien évidement avec des pincettes même s´il existe des précédents avec notamment DBZ Budokai 3 sortit en deux versions sur PS2.
source: http://www.power-games.fr/accueil.htm