CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur Mario Kart Revolution

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:06:38

Dans le numéro de Février 2006 du Nintendo Power, Hideki Konno évoque la possibilité de voir Mario Kart sur Revolution. Avouons qu´on n´envisage en fait pas la possibilité de _ne pas_ voir Mario Kart sur la prochaine console de salon de Nintendo !

Hideki Konno est un homme occupé : il s´occupe de la franchise Mario Kart depuis presque toujours, et son travail sur la Nintendo DS a permis de découvrir un jeu exceptionnel que chaque possesseur de DS devrait posséder !

Dans le nouveau Nintendo Power américain, Hideki Konno parle de l´éventualité de voir Mario Kart sur Revolution.

NP : Qu´est-ce que vous aimez le plus au sujet de la manette de la Nintendo ?

HK : Nous faisons pas mal d´essais en ce moment même avec la manette de la Revolution et bien entendu avec le Direct Pointing Device (DPD) et sa capacité à définir le mouvement et la distance. Vous savez, c´est énorme, parce que c´est une toute nouvelle chose que vous n´avez jamais vue avant sur aucune manette. Essayer de déterminer tout ce qu´on peut faire avec le détecteur de mouvements, le DPD, ça vous fait tourner la tête !

NP : Où pensez-vous que la série Mario Kart puisse aller, à partir de là ?

HK : Comme vous le savez, la série Mario Kart est apparue sur toutes les consoles de Nintendo jusqu´à présent, et je pense que le jeu a fait son boulot sur DS, ou dumoins je l´espère avec ce qu´il apporte de nouveau. Alors la prochaine étape logique est, bien sûr, la Nintendo Revolution. Ce qu´on espère vraiment faire est de continuer à apporter des choses nouvelles et créatives à la franchise qui plaisent non seulement à nos joueurs actuels, mais aussi amène de nouveaux joueurs à la machine.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064165.html

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:11:36

Déja proposé Ltspawn, par Mr-Bush je crois
:rechercher: :merci:

0cTo
0cTo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:11:59

fevrier 2006 :question:

mangastation
mangastation
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:12:03

pas besoin de l´annoncer tout le monde sait qu´un mario kart va sortir sur révolution ! as-tu déja vu une conslo nintendo (sauf gb) qui n´a pas son mario kart ? :-)))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:13:55

mangastation :d) La NES n´a pas eu son mario kart, malheureuse console! :snif: :o))

mangastation
mangastation
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:39:40

exacte :desole:

mais a part la NES et la GB(+C) toute les consoles sortis en france ont un mario kart

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 décembre 2005 à 14:46:43

Alexi7 --> oui, proposé par moi :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 décembre 2005 à 14:47:34

mais je crois qu´ il est toulousain donc OSEF :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:48:36

Enfin proposé par ngcfrance :0)

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:25:58

La SNES l´a eu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment