CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux préféré

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:03:56

Voila, quel est votre jeu préféré?
moi, c´ est RE4.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:06:02

de la génération des 128 bits...
je dirais bien disgaea : hour of darkness , sur PS2 :o)) un vrai coup de coeur j´adore ce jeu
sinon sur la génération précédente, c´est entre FF7 et Ocarina of time,
et sur l´époque 2d , y´a secret of mana, Zelda a link to the past, super mario bros 3

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:45:11

Ureal tournament 2004 sur pc (en line) c vrai que residente évil 4 et manifique!

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:58:30

Je viens de me rendre compte qu´il ny a aucun jeu qui m´a réelement marqué sur cette génération :snif:

peut être SSBM quand même :coeur:

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:35:23

moi les jeux qui m´ont le plus marqué cette generation sont sur bobox:

Kotor 1 et 2
Jade empire
Kingdom under fire...

Le jeu auquel je joue le plus, c´est jedi academy en ligne sur PC(plus que WoW Oo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 16:41:38

ssbm,baten kaitos et Zelda WW mais sinon je dirais que cette generations de consoles etait plutot moyenne peu de jeux m´on marqué contrairement à la generation d´avant

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:43:34

battlefield 1942(ak tous ces mod hihi!)

et super mario rpg:the leged of seven stars

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:44:14

meme remarque que champy...les 128, c´etait quand meme bien pourri.

J´espere que les nouvelles consoles s´en sortiront mieux(surtout la DS et la revo ^^)

lqurent
lqurent
Niveau 5
18 décembre 2005 à 16:44:45

Pikmin :coeur:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:47:04

R-TYPER-> il ne faut pas abuser non plus, on a eu des sacrés hit sur game cube.
Pas beaucoup, mais bon...

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:48:54

tales of symphonia sur gamecube, je l´ai fini 3 fois!!!

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:51:06

je parle pas que de la cube mais des 3 consoles de cette generation...

en comparaison je me suis mieux amusé du temps de la megadrive/super nes et meme de la ps1(vive le Sony de cette epoque lol)/saturn...

Pourtant ça commencait bien avec la Dreamcast mais Sony a tout gaché(avis perso)

enfin c´est peut etre que je deviens trop vieux pour les jeux video :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:07:02

moi aussi je trouve pas que la génération
128 n´est pas super, mais j´ai une petite préférence pour sonic adventure 2 , MKDD et
Zelda wind waker

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:07:40

R-TYPER-> t´ as quel age?

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 17:17:27

j´approche dangereusement des 23 lol...

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:18:08

t´ es vieux...

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 17:18:37

merci

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:21:41

Désolé...

Margulis
Margulis
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:21:46

je suis d´accord, la génération 128 bits est inférieure en terme de jeux de qualité par rapport aux générations antérieures.

Cependant sur PS2 les Xenosaga sont sublimes, Star Ocean 3 et Dragon Quest 8 ainsi que d´autres
Sur XBOX Halo 1 et 2, Fable, sont géniaux.
Et sur Gamecube, RE4 et Baten Kaitos sont des chefs d´oeuvre (bien qu´il y en ait d´autres)

La génération d´avant j´avoue que Xenogears, Chrono Cross et Valkyrie Profile font parti des plus créations de tous les temps.

Enfin avant cela il y a eu Chrono Trigger, Romancing Saga 3, Dragon Quest 6, Final Fantasy 6, Seiken Densetsu 3 et bien d´autres.

Le fait est que je pense que de manière générale, il y a eu moins de chefs d´oeuvre vraiment inoubliables sur les 128 bits et ce, les trois consoles confondues (4 si on compte la dreamcast ien qu´il y ait eu Sakura Taisen et Eternal Arcadia ainsi que Shenmue)

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 17:34:12

et ikaruga ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment