En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[carte mémoire]
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 23:30:06
bonjour je voulais savoir si la carte mémoire est indispensable ou non. lorsque je joue à New Super Mario Bros je fais des sauvegardes rapides mais ayant la Wii depuis samedi seulement je n'ai pas d'autres jeux donc je ne sais pas si la sauvegarde rapide fonctionnera. me conseillez-vous d'en acheter une tout de même? merci d'avance pour vos réponses.
Daddy_Ravioli
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:33:32
Ben,c'est conseillé si tu comptes sauvegarder beaucoup de jeux CV ou Wii Ware,des chaînes...
Et puis ça te permet aussi de faire des sauvegardes de secours,donc oui,prends en une.
Si tu parles d'une carte SD bien sûr.
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 23:38:12
bah le truc c'est que les chaînes je ne m'en sert pas en fait les sauvegardes se font directement dans la console? mais d'après toi c'est mieux d'avoir une carte mémoire au cas ou les données de la console se perdraient? merci pour ta réponse
8ID0UX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:52:48
Si tu ne télécharges pas de jeux sur la boutique wii, pas besoin de carte SD
J'ai environ 80 jeux et ils tiennent sans problèmes dans la mémoire interne de la WII
Par contre si tu envisages de télécharger des jeux sur la boutique Wii, il te faut une carte SD car 5 ou 6 téléchargés et hop plus de place
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 00:02:45
ok merci pour vos réponses détaillées merci beaucoups