C´est pas forcément des RPG.
On peut espérer aussi des MMOFPS, des Doom like Online avec des centaines de protagonistes, un peu comme PLanetSide sur PC, si certains connaissent.
De la même manière beaucoup de styles de jeux pourraient devenir MMO, bien que ça soit bien souvent laissé aux RPG.
Le problème de ce genre de jeux est qu´ils demandent des serveurs importants, et bien sûr pas gratuits pour les éditeurs, ce qui explique qu´ils fassent payer les joueurs mensuellement la plupart du temps.