Je n´attend pas de la revo que se soit une bete de puissance parce ce que je veux c´est du jeux et pas des chiffres inutiles. J´aimerai juste qu´elle puisse realiser se que les developpeurs souhaite faire avec
Si elle etait comme certaine rumeur le pretende (a peine plus puissante que la 1er xbox) une certaine catégori de personne bouderai la revo. Les personnes du genre : :o ta vu ces grafisme de la morts et elle peu afficher 5000000000 de polygones mais elle utilise aussi le blue-ray disk de 50 Go c de la balle et elle a un proc double coeur... Bref des commentaires qu´on a deja entendu partout qu´il est inutile de combattre telement c absurde de juger une console par sa puissance.