CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos d'une future modération

Humph
Humph
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:35:01

Whitesstripes Posté le 06 janvier 2006 à 18:30:57 [...]
Humph -> Mouais, avec quelques explications de tes sous-entendus,

:d) Il n´y avait aucuns sous entendu... Ce que je repprochait je le disais clairement.

avec une bonne explication de la situation,

:d) Faudrait arreter de croire que j´étais seul hein...

je suis sûr qu´il aurait pu t´avoir...

:d) Avant de faire ses conneries il est allé chialer sur le forum des modo au cas ou t´étais pas au courant.
Puis s´il m´avait fait bannir tu crois serieusement que ça m´aurait fait taire?

Mais effectivement, ça aurait été dur.

:d) Trop pour un abruti comme lui, y´a pas photo (ben oui pour flooder faut vraiment etre abruti).

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:24

Trop pour un abruti comme lui, y´a pas photo (ben oui pour flooder faut vraiment etre abruti).

:d) Parce que quelqu´un qui l´a empêcher de moderer comme il l´aurait dû n´a rien à se blâmer?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:39:08

"Il n´y avait aucuns sous entendu... Ce que je repprochait je le disais clairement. " ->

Alors ça aurait été encore plus facile... ^^

Faudrait arreter de croire que j´étais seul hein... ->

Est-ce que j´ai dis ça ? Il essaye de t´accuser toi, je prend cette configuration. :)

Avant de faire ses conneries il est allé chialer sur le forum des modo au cas ou t´étais pas au courant.
Puis s´il m´avait fait bannir tu crois serieusement que ça m´aurait fait taire? ->

Non mais ça l´aurais sûrement laissé un délai avant de faire ses conneries...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:39:31

M´enfin je suis conscient que je n´ai rien à voir dans cette histoire, mais je crois que Oyo aurait pu être modo si il avait été moindrement supporté.

Humph
Humph
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:42:15

G_besoin_daide Posté le 06 janvier 2006 à 18:38:24
[...]
Parce que quelqu´un qui l´a empêcher de moderer comme il l´aurait dû n´a rien à se blâmer

:d) Empecher de moderer :rire:
Il ne me semble pas t´avoir vu pendant cette periode, donc en gros tu l´ouvre sans savoir de quoi tu parle...

Humph
Humph
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:44:37

Whitesstripes Posté le 06 janvier 2006 à 18:39:08 [...]
Alors ça aurait été encore plus facile... ^^

:d) Euh non, ils font pas bannir tous ceux qui protestent contre une modération hein...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:44:52

Il ne me semble pas t´avoir vu pendant cette periode, donc en gros tu l´ouvre sans savoir de quoi tu parle...

:d) Effectivement, comme dit dans mon post après. Mais le Oyo que je connais présentement aurait pu etre bon modo avec un peu de collaboration des forumeurs à mon avis. M´enfin comme il n´y a aucun moyen de le savoir je n´irai pas plus loin.

Humph
Humph
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:48:50

J´ai voté pour lui lors des elections...
Non je précise, histoire qu´on aille pas dire que j´ai gueulé parce que je l´aimais pas à la base.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2006 à 18:50:57

J´ai également voté pour lui. De toute façon il a gagné largement les élections.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:53:16

J´ai voté pour lui lors des elections...
Non je précise, histoire qu´on aille pas dire que j´ai gueulé parce que je l´aimais pas à la base.
:d) Je sais que tu ne l´as pas détesté dès le départ, en fait, il me semble que vous entendiez bien à ce que j´ai pu voir sur Le coin des calmes (Premier du nom). Mais si il a quelque chose à se blâmer je crois qu´il avait ce qu´il fallait pour être bon modo mais que pas tout le monde était d´accord avec sa modération ce qui l´a nuit si je comprends bien.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2006 à 20:01:53

Hum...Ca parle de Oyoman je suis sûr. A moins que ce ne soit Taupe, non impossible... :ouch:

Bon expliquez moi la querelle un peu, je vois pas pourquoi vous vous disputez sur des faits passé. Bon okay, je sors, je suis étranger a l´affaire, mais keu même!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:03:18

Ils parlent de Oyo :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:07:33

Sinon, on a qu´a mettre Humph modérateur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 11:59:54

Humph Posté le 06 janvier 2006 à 18:31:42
Ouais c´est moi qui suis borné, parce que je refuse de pardonner un type qui insulte, floode, se calme, réinsulte, refloode, revient avec un autre pseudo, réinsulte et se calme.

:d) Ben oui, ne pas refuser de pardonner des conneries sur UN FORUM, 6 mois après les faits ca s´appelle être borné.
Et je te signamle que c´est toi qui insulte maintenant, tu m´as traité d´abruti quelques posts plus haut (oui mon précieux :snif2: ).

Et je rappelle à tous, que l´origine de tout cela c´est que Humph a soutenu un floodeur, Bulbikodain.
Puis ensuite c´est parti en n´importe comment et ni moi, NI LUI n´avons rien fait pour calmer le jeu.
Bulbi est donc à la base de tout cela, et notre mésantante grandissante à fait le reste.
Mais à aucun moment je n´ais eu l´intention consciente de détruire le forum et de nuire.
Quand, par la suite, j´ai floodé, j´ai effacé des topics (LES MIENS POUR LA PLUPART), j´ai insulté, ben c´est qu´on en était à un tel niveau que j´en ais eu marre c´est tout, et oui j´ai pêché par vengance (amen :snif2: ). Désolé de ne pas avoir gardé la tête froide.
Mais bon ce sont les faits qui comptent hein?
Le reste on s´en fout, la vie est simple: on fait une connerie, donc on est mauvais, ou méchant, au choix. Tout le monde est parfaitement conscient de ses actes à tout moments, et donc, par conséquences, personne n´est jamais aveuglé par ses sentiments ou par quoi que ce soit d´autre, la raison de chacun l´emporte toujours sur ce qu´il ressent.
C´est tellement évident que j´aurais du m´apercevoir que le monde tournait de cette facon, ou au moins devrait tourner de cette facon, merci de m´avoir ouvert les yeux, Humph :)
Donc en effet, je ne suis pas pardonnable....comme tout le monde sur cette planète, toi y compris d´ailleur, car je doute que dans ta vie tu ne te sois jamais laissé emporté par tes sentiments et que tu n´as jamais fait de conneries à cause de cela (ou alors tu n´es pas humain, ce que tu essaye de faire croire, en somme, je devrais t´appeller Humphminator, sympa non? :) ).
Alors certes, il ne faut pas tout mélanger, on juge les faits arrivés sur ce forum durant ma modération, pas tes faits ou ceux de l´humanité, mais j´aurais esperé que tu aurais l´esprit plus ouvert concernant les raisons pour lequelles j´ai fais ce que j´ai fais, même s´il te faut du temps.
Mais je reconnais mes erreurs donc.

Au fait, ce n´est pas moi ait banni Bulbi, même si j´ai appuyé sur le triangle, ma demande n´a pa été executée tu comprend? Parceque si on commence à dire "oh le mec a appuyé sur la détenten, il a tué l´autre mec! Enfin il avait plus de balles, donc il l´a pas tué, mais c´est tout comme, car il l´aurait tué si il avait eu des balles", le monde va être un beau bordel judiciaire tu pense pas :rire:
Référence :d) Le_Humph Posté le 01 avril 2005 à 18:34:28
Ben c´est pas celui qui clique qui banni, mais c´est tout comme.

:d) Très belle mentalité quand même.
Tu ne me répondra surement pas, mais je te le répète une enième fois malgré tout: laisse-moi ma chance et on pourra à nouveau s´entendre surement! S´il te plait! J´aime bien ce forum et c´est chiant d´être en froid avec toi ici!
Voilà, merci d´avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:19:16

Alexi7 Posté le 07 janvier 2006 à 10:07:33
Sinon, on a qu´a mettre Humph modérateur

:d) Il ne veut pas :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:24:55

Toujours pas de modo :fete: ça va être la grosse teuf quand la Revo sortira :-d

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:01:09

Clim :d) Elle est po encore sortie et tu n´as qu´a voir tous les topics intellectuellement proches du zero pour constater ke cé deja le bordel :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:05:09

:fete: c´est déjà le bordel, c´est encore mieux que ce que je pensais :o))

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:06:54

On devrait faire un top 10 des plus mauvais topic :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:07:58

Et un top dix des plus mauvais forums (comment sa Solomon´s club ?) :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment