Humph Posté le 06 janvier 2006 à 18:31:42
Ouais c´est moi qui suis borné, parce que je refuse de pardonner un type qui insulte, floode, se calme, réinsulte, refloode, revient avec un autre pseudo, réinsulte et se calme.
Ben oui, ne pas refuser de pardonner des conneries sur UN FORUM, 6 mois après les faits ca s´appelle être borné.
Et je te signamle que c´est toi qui insulte maintenant, tu m´as traité d´abruti quelques posts plus haut (oui mon précieux
).
Et je rappelle à tous, que l´origine de tout cela c´est que Humph a soutenu un floodeur, Bulbikodain.
Puis ensuite c´est parti en n´importe comment et ni moi, NI LUI n´avons rien fait pour calmer le jeu.
Bulbi est donc à la base de tout cela, et notre mésantante grandissante à fait le reste.
Mais à aucun moment je n´ais eu l´intention consciente de détruire le forum et de nuire.
Quand, par la suite, j´ai floodé, j´ai effacé des topics (LES MIENS POUR LA PLUPART), j´ai insulté, ben c´est qu´on en était à un tel niveau que j´en ais eu marre c´est tout, et oui j´ai pêché par vengance (amen
). Désolé de ne pas avoir gardé la tête froide.
Mais bon ce sont les faits qui comptent hein?
Le reste on s´en fout, la vie est simple: on fait une connerie, donc on est mauvais, ou méchant, au choix. Tout le monde est parfaitement conscient de ses actes à tout moments, et donc, par conséquences, personne n´est jamais aveuglé par ses sentiments ou par quoi que ce soit d´autre, la raison de chacun l´emporte toujours sur ce qu´il ressent.
C´est tellement évident que j´aurais du m´apercevoir que le monde tournait de cette facon, ou au moins devrait tourner de cette facon, merci de m´avoir ouvert les yeux, Humph 
Donc en effet, je ne suis pas pardonnable....comme tout le monde sur cette planète, toi y compris d´ailleur, car je doute que dans ta vie tu ne te sois jamais laissé emporté par tes sentiments et que tu n´as jamais fait de conneries à cause de cela (ou alors tu n´es pas humain, ce que tu essaye de faire croire, en somme, je devrais t´appeller Humphminator, sympa non?
).
Alors certes, il ne faut pas tout mélanger, on juge les faits arrivés sur ce forum durant ma modération, pas tes faits ou ceux de l´humanité, mais j´aurais esperé que tu aurais l´esprit plus ouvert concernant les raisons pour lequelles j´ai fais ce que j´ai fais, même s´il te faut du temps.
Mais je reconnais mes erreurs donc.
Au fait, ce n´est pas moi ait banni Bulbi, même si j´ai appuyé sur le triangle, ma demande n´a pa été executée tu comprend? Parceque si on commence à dire "oh le mec a appuyé sur la détenten, il a tué l´autre mec! Enfin il avait plus de balles, donc il l´a pas tué, mais c´est tout comme, car il l´aurait tué si il avait eu des balles", le monde va être un beau bordel judiciaire tu pense pas 
Référence
Le_Humph Posté le 01 avril 2005 à 18:34:28
Ben c´est pas celui qui clique qui banni, mais c´est tout comme.
Très belle mentalité quand même.
Tu ne me répondra surement pas, mais je te le répète une enième fois malgré tout: laisse-moi ma chance et on pourra à nouveau s´entendre surement! S´il te plait! J´aime bien ce forum et c´est chiant d´être en froid avec toi ici!
Voilà, merci d´avance