Oyomanouille Posté le 07 janvier 2006 à 21:31:59
T´as rien compris du tout et tu as une vision simplissime des choses.
Il a fait le topic suir le miel, je lui ais gueulé dessus, y compris pour tout ses posts avec un smiley, ses posts débiles etc.
Ca c´est arrêté là un moment. Puis il a recommencé, et l´enguelade avec Humph a commencée. Puis enfin il a floodé, et commence personne ne semblait s´en soucié sauf moi, oui j´ai pêté un câble, presque légitipmement.
En tout cas je ne sais pas pur qui tu te prend mon petit mouffle, mais tu ne m´impresionne pas.
Bon sang si tous les modos pétaient un cable parce que quelqu´un flood, il n´y aurait plus de topics sur les forums
Si t´es pas capable d´effacer le flood d´un forumeur sans péter un cable, c´est grave hein.
Oyomanouille Posté le 07 janvier 2006 à 21:33:49
Le mec il a rien à voir dans l´hisoire, il n´a jamais été modérateur il se croit omniscient et détenteur de la Vérité et il se permet de clore le débat.
Tu te drogue?
Redescend sur terre.
Rien à voir? Ah voui, c´est vrai que je n´ai pas subi les conséquences de ton pétage de cable, j´ai donc pas le droit de m´exprimer sur le sujet. Et puis tu perds toute ta crédibilité mon pauvre en disant il n´a jamais été modérateur. Qu´est ce qu´on en a à faire? Oui tu vas me ressortir ton baratin du genre: ça implique des responsabilités, je voulais agir pour le bien du forum, faut contenter le plus grand nombre( je pourrais pas te ressortir tous tes posts, t´as tout errazer
), mais le truc, c´est qui si tu te sentais pas capable de faire tout ça, fallait pas être modo. Après tu vas me dire que tu pensais être capable de le faire au moment de ta nomination, et ça je le comprends. Mais une fois que tout est parti en live, t´aurai jamais du faire ce que t´as fait.
Et puis j´ai jamais dit que je croyais détenir la vérité, j´expose mon point de vue dans la joie et la bonne humeur ( bon là je vais un peu loin
)
G_besoin_daide Posté le 07 janvier 2006 à 22:30:05
Comme tu veux.
Mais il a quand même le droit de poster sur le blabla, et sache que si plusieurs forumeurs ne l´aiment pas, plusieurs l´aiment aussi. On dira que c´est que des nouveaux, ptetre, mais à long terme, c´est à son avantage.
J´ai jamais dit qu´il avait pas le droit de poster sur le blabla, faut arréter de déformer mes propos mon vieux. Et peut être qu´à long terme c´est à son avantage, mais c´est pas ça qui va effacer ce qu´il a fait, du moins pas maintenant.
Et puis désolé pour le HS White