En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus besoin de modo???
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:20:27
quand on regarde le forum en ce moment on ce rend compte que ça va pas trop mal.....pas de bête pro-sony toutes les 2 minutes,pas trop de flood.......enfin bref on s´autogère aurait-on vraiment encore besoins de modérateur ou alors les forumeurs de chez nintendo serait finalement assez mature pour ne plus avoir de modo (pas comme certain)???
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:21:42
on ne sait jamais...
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:23:40
oui c´est ce que j´avais remarqué aussi c´est très calme depuis quelques temps...
punky-boo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:31:43
Ben tant mieux alors!
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:33:16
Tiens un nouveau !
bienvenue punky-boo
Joe_Ging
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:56:10
en même temps l´affulence de lourdingues sur ce forum risque de gonfler très vite dès que la bande à Mario lachera une info importante sur la Revo..donc bon, c´est calme certes, mais on a une épée de Damoclès au dessus de la tête je pense.