En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS3, la Xbox360 ou la Revo?
punky-boo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:58:35
Je voudrais vous posez une question! J´aimerais savoir ce qui est le mieux pour vous! La PS3, la Xbox360 ou la Revo? Pour moi, c´est la Revo! Pourquoi? Parce que les 2 autres consoles il faut une TV HD et moi j´ai pas de TV HD!(Trop cher! )Et puis, je suis un fan de Nintendo!Voilà!
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:59:39
On est pas sur www.ma-vie.com
uchiha38
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:01:12
il faut pas forcement de tv hd pour les 2 autre,c´est mieux,mais pas necessaire
sinon,la revo est differentes des autre console,dc,our bien faire,soit revo+ps3, soit revo+xbox 360 faut juste attendre,et voir comment les marché se developpe
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:02:45
pour ma part je reste sur ma décision de prendre une révo
punky-boo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:10:48
Ouais faut attendre pour voir ce qu´il y a comme bons jeux qui sorte sur ces consoles!Faut quand même qu´il sorte de bon jeux sur la revo!Comme RE 5 qui va sortir sur PS3 et la360 Pitiééé qu´il le fasse aussi pour la revo!
revolution2006
Niveau 1
17 décembre 2005 à 14:24:03
le cube sur toute la ligne,vive le cube ou rév...
lqurent
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:33:07
C´est vrai que la tv HD faut l´avoir.. Pour le moment vive la GC \o/
TheOutfit
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:32:03
Personnellement j´ai déjà la X360 et je compte me prendre la revo parceque j´adore nintendo depuis la 64 a+
slamy
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:40:44
Moi je suis un fan de Nintendo alors la Revolution..mais a cause de la manette je suis craintif..mais j´aime aussi la PS3 parce que il a beaucoup plus de Rpg!!Alors en conclusion si je pourrait je prendrais la PS3 et la Revolution!!Xbox 360=Yark!
TheOutfit
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:42:27
Slamy entre la ps3 et la xbox360...
Les rpg sont largement plus nombreux sur X360 que sur ps3... notament oblivion , mass effect et d´autres
lqurent
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:15:32
C´est sur le mieux c´est d´avoir les 3 ^^
gameurfab
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:25:43
1)nintendo fait des concepts nouveaux alors que les 2 autres puissance,puissance et encore puissance 2)les consoles nintendo sont de meilleures qualités
Cyraxe
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:29:08
Moi je dis rien ne vaut une bonne SNes et une Megadrive !! !!
Ohlapeine
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:33:05
Revolution et PS3, les versions japonaises bien sûr (de toute façon je peux pas avoir une version française au Japon ) elles sortent avant, moins cher, et avec deux fois plus de jeux (et même plus en fait si on compte les hentai geemu).
tutendo05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:37:09
Pareil je la predrait en Jap marre d´attendre 10 plomb pour une sorti Européenne méme si ont c que la Revo sorti presk simultanément sur toute la Planéte!