CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3, la Xbox360 ou la Revo?

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:58:35

Je voudrais vous posez une question! J´aimerais savoir ce qui est le mieux pour vous! La PS3, la Xbox360 ou la Revo?
Pour moi, c´est la Revo! Pourquoi? Parce que les 2 autres consoles il faut une TV HD et moi j´ai pas de TV HD!(Trop cher! :snif: )Et puis, je suis un fan de Nintendo!Voilà!

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:59:39

On est pas sur www.ma-vie.com

:merci:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:01:12

il faut pas forcement de tv hd pour les 2 autre,c´est mieux,mais pas necessaire

sinon,la revo est differentes des autre console,dc,our bien faire,soit revo+ps3, soit revo+xbox 360
faut juste attendre,et voir comment les marché se developpe

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:02:45

pour ma part je reste sur ma décision de prendre une révo

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:10:48

Ouais faut attendre pour voir ce qu´il y a comme bons jeux qui sorte sur ces consoles!Faut quand même qu´il sorte de bon jeux sur la revo!Comme RE 5 qui va sortir sur PS3 et la360 Pitiééé qu´il le fasse aussi pour la revo! :ange:

:lol:

revolution2006
revolution2006
Niveau 1
17 décembre 2005 à 14:24:03

le cube sur toute la ligne,vive le cube ou rév...

lqurent
lqurent
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:33:07

C´est vrai que la tv HD faut l´avoir.. Pour le moment vive la GC \o/

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:32:03

Personnellement j´ai déjà la X360 et je compte me prendre la revo parceque j´adore nintendo depuis la 64 :p) a+

slamy
slamy
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:40:44

Moi je suis un fan de Nintendo alors la Revolution..mais a cause de la manette je suis craintif..mais j´aime aussi la PS3 parce que il a beaucoup plus de Rpg!!Alors en conclusion si je pourrait je prendrais la PS3 et la Revolution!!Xbox 360=Yark!

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:42:27

Slamy entre la ps3 et la xbox360...

Les rpg sont largement plus nombreux sur X360 que sur ps3... notament oblivion , mass effect et d´autres

lqurent
lqurent
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:15:32

C´est sur le mieux c´est d´avoir les 3 ^^

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:25:43

1)nintendo fait des concepts nouveaux alors que les 2 autres puissance,puissance et encore puissance
2)les consoles nintendo sont de meilleures qualités

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:29:08

Moi je dis rien ne vaut une bonne SNes et une Megadrive !! !!

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:33:05

Revolution et PS3, les versions japonaises bien sûr (de toute façon je peux pas avoir une version française au Japon :rire2: ) elles sortent avant, moins cher, et avec deux fois plus de jeux (et même plus en fait si on compte les hentai geemu).

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:37:09

Pareil je la predrait en Jap marre d´attendre 10 plomb pour une sorti Européenne méme si ont c que la Revo sorti presk simultanément sur toute la Planéte!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment