CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surprise pour zelda ?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:02:30

voilà je me souvient que lors de l´annonce du report de zelda au printemps 2006 nintendo avait dit que les fans impatients auront une surprise concernant zelda pour noél !
bcp s´attendaient à la présence des démos de l´e3 dans le mag officiel ! mais pour l´instant tjrs rien , quelqu´un à t-il une idée ?

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:03:40

"nintendo avait dit que les fans impatients auront une surprise concernant zelda pour noél !"

:d) jamais entendu parler de ça :non2:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:09:51

nintendo a parlé de mars

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:10:22

mais si , suite aux réactions des fans déçus du report nintendo avait dit qu´il y aurai qlq chose pour eux autour de noél , personne ne se rappel de cette "rumeur-info" (p´tet que g revé :snif:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:11:33

mars ça concerne le secret que personne n´a trouvé dans oot !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:12:09

Ah oui l´info qui disait qu´il y aurait quelque chose sur zelda autour de Noël !! !

Jamais entendu parler !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:16:40

peut etre que c la frustration qui a fait s´exprimer mon subconscient ! ( mais g un doute qd meme !) et belvlad te fout pas de moi je suis de bonne foi g pas l´habitude d´inventer n´importe quoi !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:21:58

T´inquiète je plaisantais ! Ne le prends pas mal!
Désolé si ça t´a parut du foutage de gueule.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:07:04

perso j´ai jamais vu ça nul part

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:41:29

:question: Pas vu!C´est une info invisible!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:43:16

no problem belvlad mais c louche que personne ne se souvienne de ça ! je dois halluciner ça devait etre une rumeur qui n´a pas bcp circulée !

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:44:53

Une rumeur morte-née :oui:

trop triste :snif2:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:47:19

je pense que tuas du confondre avec "il y aura une surprise pour les fans a la sortie du prochain zelda" c´est a dire une sorte de bonus surement offert avec le jeu!

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:57:35

Excusez moi ,j´ai un peu laché ,l´actu sur zelda depuis ce fameux repport.
Au final des nouvelles ,mars c´est quoi sortie mondiale comme Ocarina ou faudrat attendre pour nous (et la date est sur ou c´est flou).

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:49:18

:up:
je veux bien une réponse :-)

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:55:14

on sait pas mais je penche pour une sortie mondiale (ou au moins très rapprochée dans le temps)

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:04:46

ok merci pas avnt printemps 2006 (cad vers avril, mai au mieux)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment