En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
surprise pour zelda ?
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:02:30
voilà je me souvient que lors de l´annonce du report de zelda au printemps 2006 nintendo avait dit que les fans impatients auront une surprise concernant zelda pour noél ! bcp s´attendaient à la présence des démos de l´e3 dans le mag officiel ! mais pour l´instant tjrs rien , quelqu´un à t-il une idée ?
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:03:40
"nintendo avait dit que les fans impatients auront une surprise concernant zelda pour noél !"
jamais entendu parler de ça
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:09:51
nintendo a parlé de mars
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:10:22
mais si , suite aux réactions des fans déçus du report nintendo avait dit qu´il y aurai qlq chose pour eux autour de noél , personne ne se rappel de cette "rumeur-info" (p´tet que g revé
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:11:33
mars ça concerne le secret que personne n´a trouvé dans oot !
-belvlad-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:12:09
Ah oui l´info qui disait qu´il y aurait quelque chose sur zelda autour de Noël !! !
Jamais entendu parler !
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:16:40
peut etre que c la frustration qui a fait s´exprimer mon subconscient ! ( mais g un doute qd meme !) et belvlad te fout pas de moi je suis de bonne foi g pas l´habitude d´inventer n´importe quoi !
-belvlad-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:21:58
T´inquiète je plaisantais ! Ne le prends pas mal! Désolé si ça t´a parut du foutage de gueule.
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:07:04
perso j´ai jamais vu ça nul part
punky-boo
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:41:29
Pas vu!C´est une info invisible!
poildepubix
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:43:16
no problem belvlad mais c louche que personne ne se souvienne de ça ! je dois halluciner ça devait etre une rumeur qui n´a pas bcp circulée !
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:44:53
Une rumeur morte-née
trop triste
_Picsous
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:47:19
je pense que tuas du confondre avec "il y aura une surprise pour les fans a la sortie du prochain zelda" c´est a dire une sorte de bonus surement offert avec le jeu!
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:57:35
Excusez moi ,j´ai un peu laché ,l´actu sur zelda depuis ce fameux repport. Au final des nouvelles ,mars c´est quoi sortie mondiale comme Ocarina ou faudrat attendre pour nous (et la date est sur ou c´est flou).
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:49:18
je veux bien une réponse
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:55:14
on sait pas mais je penche pour une sortie mondiale (ou au moins très rapprochée dans le temps)
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:04:46
ok merci pas avnt printemps 2006 (cad vers avril, mai au mieux)