Décembre 15, 2005 - n´importe qui qui suit les nouvelles au cours des derniers mois commence à voir une tendance se développer. Nintendo avait pris leur demo à travers la nation et l´avait mis dans les mains des VIP pour un premier essai. Nous ici à l´allumage avons eu une chance d´envoyer notre VIP et Joli-Garçon résident Fran Maribella à l´exposition de jeu de Tokyo plus tôt cette année pour un regard de première main au mystère derrière la révolution. Cette histoire peut être trouvée ici. Nintendo continue leur excursion même pendant que nous parlons, et le plus défunt destinataire du jeu à commande manuelle, Chris Morris pour CNN-Money, a eu une chance de prendre une oscillation (littéralement?) à la révolution gameplay à New York. Avec des mains à l´heure Nintendo vous a également offert à quelques plus de citations pour tous des internes hors de regarder là pour remplir vos signatures. De façon générale la compagnie se sent très optimiste, et peu par peu les secrets sont dévoilés: Satoru Iwata: Le Président On Control De Nintendo: "j´étais un lotisseur pendant beaucoup d´années avant mon rôle courant, mais je n´ai jamais été un gamer très bon. Je n´ai jamais pu commander un tireur de premier-personne, mais dès que j´ai employé le contrôleur de révolution, je l´ai trouvé très facile de commander le jeu. Ainsi, je pense qui est un genre qui est en particulier bon adapté au contrôleur." Sur Le Marketing: "ce va être un défi pour prendre quelque chose qui est un nouveau concept et une nouvelle idée et à la transporter au public... comment le comprendre, mais honnêtement je pense qu´il est ot allant soit beaucoup plus facile transporter le contrôleur de révolution au public que le DS était comme système. Nous avons appris beaucoup en termes de la façon communiquer pour peuple ces nouveaux et différentes idées et en raison de l´expérience que nous avons eue avec le DS, nous sommes beaucoup plus disposés." Au fixation de la norme: "jusqu´ici, dans un ménage simple, nous avons eu les membres de famille qui jouent les jeux et les membres visuels de famille qui ne jouent pas les jeux visuels - et ils ont été très séparés," a dit Iwata. "graduellement, les barrières entre ces deux sont devenues plus fortes... Aujourd´hui, si vous ne comprenez pas le contrôleur, vous ne pouvez pas apprécier les jeux visuels... Nous nous attendons à ce que le contrôleur de révolution devienne la norme dans les commandes visuelles de jeu." Reggie Fils-Aime: VP de Sales/Marketing. (en outre compétiteur #1 pour le titre de Heavyweight du monde) sur le jeu en ligne: "des jeux en ligne multijoueurs d´espoir de I massivement sont vraiment explorés sur ce système. C´est un genre, du point de vue à la maison de console, qui vraiment n´a pas été exploré très bien." Le futur: "il est juste pour indiquer que nous avons un certain nombre de choses que nous commencerons à dévoiler la toute l´année prochaine, amenant à E3." Plus de nouvelles pendant qu´elles se développent... particulièrement si Reggie commence à renvoyer mes appels. "Reggie? Ouais c´est Bozon. Hé sommes-nous faisant le déjeuner ou ce qui? Bonjour?"