CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Question Capital!!!!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:01:55

Bonjour cher confrere jai une question que je juge assez importante: Esque la revolution serra aussi pourite que fut la game cube et la N64? Tous ca pour savoir si elle vaut le coup que je lachete.merci de me repondre

:-)))

player13
player13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:09:06

Les consoles que tu as cité ne sont pas pourries désolé la N64 etais superbe(Perfect dark 100000x mieu que Perfect Dark Zero)
Malheureusement la GC a été mise de coté par les dévellopeurs tiers alor qu´elle est capable de bonne chose (RE4 :coeur: )
Bref Nintendo s´est toujours placé a l´ecart du point de vue concurence et innovation :ok:

Maintenan a toi de voir si tu aime le new concept de la Révo...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:25:03

LA Revolution sera une grande innovation dans le monde vidéoludique, le pad changé, le cube-mapping annoncé (c´est pas officiel mais bon), le displacement mapping (Ça aussi c´est pas officiel mais Nintendo a déposé un brevet pour cela) et un console très petite donc qui prend pas beaucoup de place, un interface qu´on peux personnaliser! Je crois que c´est ÇA la Revolution et L´Évolution!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:11:33

Woah c´était important ...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:10:39

le mot feminin de pourri c´est pas pourrite et d´autre part avant d´affimer que la N64 et la NGc sont "pourrites" :rire: tu ferais mieu de les tester :ok:
Parce qu´ avec tout les bons jeux qui sont sortis dessu sa m´étonnerais que tes argments chocs affirment le contraire :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:39:18

On peut pas trop juger une console qui n´est pas encor sorti...

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
16 décembre 2005 à 10:19:02

Nintendo ne va pas se foirer, ils ont eu deja l´audace d´appelé une console "Revolution" ,ils vont forcement reussir! Ceux sont les seuls acteurs du jeu ideo qui tente,propose de nouveaux concept etc... Une comparaison simple ,Apple serait Nintendo et Sony et kro seraient Microsoft.
Apple : Inove tt le tps (on tjs été copié par Microsoft) ,comme Nintendo par Sony et Kro
La masse possede pourtt un PC ms tt le monde c que niveaux OS windows est 10 ans derriere Apple, ben c pareil en jeux video,Nintendo va sortir une console techniquement "extraordinaire" contrairement au Mhz des PS3 et Xb360

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:42:23

Té un futé kradosdu68, on dit pourrie et po pourrite :nonnon:
Et sinon je pense pas que tu sois bien placé pour dire ke la GC et la N64 soient "pourites" vu que tu na po l´air d´en posséder

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:46:33

c´est quoi le cube mapping???????? :question:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:53:15

Cube mapping technique pour faire les graphismes d´uner autre façon...Mais après jen sais po plus, il paraitrait (je dis bien "il paraitrait") que la Révo va utiliser le cube mapping pour ne pas etre en reste niveaux graphs par rapport aux deux autres consoles car je crois que le cube mapping dépense moins de ressources mais est plus long a développer :ok:
Apres yn a surement certains qui s´y connaisssent mieux que moi :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:58:01

est-qu´il y a des images exemples un peu comme pour le displacement mapping?? :question:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:03:16

Bonne question :-d

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:53:47

http://photos1.blogger.com/blogger/1480/1168/1600/Displacement%20mapping.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/1480/1168/1600/displacementmap7tx.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/1480/1168/1600/Displacement.jpg

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:46:48

Mi si jai la game cube avec :
-Marios double dash que je trouve nul car ya rien dinovent la dedans et on samuse pas trop a part a 4 pe etre.
-Résidente évil 0,1 et 4. Le 1 et 0 fini une fois et basta ca soual le 4 jlai sur ps2 avec de truc en plus....
-Métroid un bon jeux
-true crime...sans commentaire (nul!)
-Zelda pas mal mais ya trop de truck que jaime pas.
-Mario sun shine assez gamins je trouve mais sinon ca va encort
et jadis javais la N64....Merci pour vos reponses.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:26:58

il a raison pour ce qui est de la gc une console puissante mais beaucoup trop de jeux estampillés nintendo completements baclés(mario kart,pikmin sympa mais bon,toutes les licences mario bon j´en passe)auquel on rajoute le manque de licence d´éditeur tier amsi la c´est surtout le manque de jeu de qualité...(rareware manque enormement au constructeur)ensuite pour la 64 je dirai que tu es un ptit con a l´esprit gregaire(cherche dans le dico...)qui fait comme tous les copains...la 64 été un console innovante grace a laquel on a fait beaucoup de progres(vibration ,joystick,...)et au jeu nintendo de qualité et la les editeurs tiers importent peu...donc va t´acheter des pogs pour resumer a moins que tu sois trop minot pour connaitre ca aussi

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:28:21

et aussi arrete de mettre 24 ans comme si on t´avait pas capté si c´est vraimetn le cas jete toi d´une fenetre tu fera une B.A...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:54:48

wait and see......

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:33:11

Kratosdu68 Posté le 16 décembre 2005 à 02:01:55

Bonjour cher confrere jai une question que je juge assez importante: Esque la revolution serra aussi pourite que fut la game cube et la N64? Tous ca pour savoir si elle vaut le coup que je lachete.merci de me repondre

==>24 ans et tu dis encore pourrite ?
Kratos c´est pas le nom d´un heros de jeu GC ca ?
Et après c´est ceux qui ont la GC qui sont des gamins...

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:40:20

Gigakraid Posté le 16 décembre 2005 à 12:53:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://photos1.blogger.co[...]ement%20mapping.jpg

http://photos1.blogger.co[...]placementmap7tx.jpg

http://photos1.blogger.co[...]00/Displacement.jpg

:merci: quand même mais je voulais dire pour le cube mapping. :ange:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:51:07

Ice_kily Posté le 16 décembre 2005 à 18:28:21 jete toi d´une fenetre tu fera une B.A...

une bande annonce :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment