En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario dance sur revo
demoniac_man
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:35:05
imaginer un mario dance sur revolution ! avec le tapis on bouge les jambes , la manette les bras manque le micro et sa aura trop la classe !! !
oustshakur
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:36:30
Mouais les jeux de dance pour moi c´est bof bof
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:37:00
je suis pas fan de la star ac, et vu que j´habite dans des combles (amenagés, je precise ^^, c´est un grenier quoi), à part m´éclater le crane contre la poutre, ça m´apporte pas grand chose...
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:50:10
Findelwe tout le monde n´habite pas son grenier:)).......sinon très bonne idée mais ce qui m´a manqué c´est un mode impro où tu crées ta chorégraphie
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:53:04
je donne juste un avis personnel hein juste qu´elle fait vachement mal cette ***** de poutre, surtout qu´elle met de bonne humeur le matin, quand je me la prend
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:56:33
driiinnnnngg (réveil matin) ahhhhhh!!!!(baillement ) BAAAMMM!!!!!!(la poutre dans la tronche)
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:57:18
c´est à peu près ça oui
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:58:06
j´ai connu ça aussi dans mon chalet............
ds_gamer
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:17:22
moauis les jeux de dance chui pas fan mais il faudrait un accessoire pour bouger les bras
lewis82
Niveau 8
16 décembre 2005 à 00:28:54
La télécommande...
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:33:17
ou deux télécomandes plutôt............
Findelwe
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:35:54
et des telecommandes sur les jambes, scotchées pour éviter qu´elle tombent