CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de wii/cd

-hapiste-62-
-hapiste-62-
Niveau 6
22 décembre 2010 à 01:47:55

:salut: a tous

Voila j'explique mon problème des ami a ma mère son venu chez moi avec les deux gosse complétement c.. le gamin de 6 ans qui sais pas parler et qui touche a tout et flingue tous :-((
La gamine de 9 ans qui se pisse dessus frappe tout ce qui s'approche trop prés d'elle pousse des cri affreux et traite tout le monde (et les parent economique a mort qui ne tire pas la chasse d'eau des toilette achète tout en occase sur des site :honte: ) enfin bref, la gamine avait déjà encrasser mas ds de 3cm de chocolat et de bave :malade: le petit voulait jouer a la wii je lui est donc mis et ce c.. qui sais rien faire a mis un deuxième cd dedans :-( résultat elle ne reconnait plus les jeu , sachant qu'elle a 2 ans mais je n'ai jamais eu de problème a part le fil d'alimentation mon meuble était tomber dessus et l'avez couper donc elle a était réparer, ma mère la donc appeler et lui a expliquer et le elle dit a ma mère c'est ca quand on achète sur internet (alors que je l'ai eu neuve en 2008 ) et puis elle marcher déjà pas avant qu'on arrive alors que j'y jouer quand il sont arriver :hum: ma mère a commencer a s'énerver et a envenimer les chose donc l'autre a raccrocher mais j'aimerais savoir ce qu'il pourrais avoir de flinguer ? surement la tête de lecture ? ou un truc comme ca sachant que j'ai fait tout les magasin de réparation de la ville et il m'ont tous dit qu'il n'avais pas les compétence de réparation requise pour la réparer (ok les réparateur :hum: ) aider moi :svp: je tiens a préciser qu'elle na pas était pucer

-hapiste-62-
-hapiste-62-
Niveau 6
22 décembre 2010 à 01:48:56

et je tiens a préciser je tien a mes sauvegarde

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
22 décembre 2010 à 02:27:04

Bonsoir,

Bon troll ou pas troll, blague ou pas, bon alée je répond un peu, c'est asser mal expliquer et évite le monobloc, sa donne vraiment pas envie de lire ton problème.

Quand un dvd et non cd est plus lu par une wii, c'est généralement le bloc optique qui rentre en compte et rien d'autre, surtout que tu la pas pucer.

Je vois que sa.

Apres sans te faire la grosse moral qui servirai a pas grand chose, quand on a des ptit enfant, et qu'on achète ce genre de console, faut faire gaffe hein, j'en lis tout les jours, mon enfant de 5 ans a bien bouziler ma wii et j'en suis fort contente ou d'autre truc du genre.
Faite gaffe a vos console bordel de dieu, c'est pas une gameboy quoi, sa coûte tout sa.

Ton problème viens de la lentille, comment réparer sa.
Ta pas 40 solution.
Pour trouver une réponse ta metagames, qui connais ce genre de propos, ou alors tu la fais réparer au sav, si y en a bien une cher N.

dia_cloud
dia_cloud
Niveau 10
22 décembre 2010 à 06:12:56

Vive les points qui ponctue les phrases.

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
22 décembre 2010 à 09:03:02

Bonsoir,

J’écris mal mes phrases?

Sa fais X fois qu'on me répète ce genre de truc,
J'ai un léger foutage de gueule la sur le coup jme trompe XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment