CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fox_Tendo

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:29:18

slt

ne penssez vous pas que cela peu etre risuqer de faire une consol avec juste un poil plus de puissance que la premiere X box ?
Moi je trouve sa inquiétant... daccord il y-a l´innovation je comprend mais la c´est peu etre vraiment pas assé puissant qu´en penssez vous ?

source:

http://www.nintenblog.fr/

voila.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:31:16

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER
RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER
RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER
RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER
RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER
RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER
RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER
RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER
RECHERCHERRECHERCHERRECHERCHER

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:33:28

oui bon pas besoin de flood ...

arretez avec vos recherché répondez c tou en + ya pa gran topic qui pose cette question

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:35:57

éspèce d´autiste cette rumeur à était démenti par nintendo y a perpète
recherch boulet et casse toi.........

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:38:03

C´est vrai que question puissance, c´est un peu abuser, ça me fait un peu penser à la DS.Mais quand on voit les graphismes qu´ils ont réussi à obtenir rien qu´avec le cube, je pense que ça va encore (Resident Evil 4), bien que ce ne soit pas aussi beau que d´autres jeux sur XBox360.Mai bon, de là à dire qu´elle sera aussi puissante qu´une bobox...je, ne pense pas.D´après Iwata, elle serait 2 à 3x plus puissante qu´une Gamecube.
C´est vrai que les graphs c´est important pour l´immersion, et puis la puissance pour une IA soignée, et des foules d´éléments affichés...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:38:29

Fox_tendo Posté le 14 décembre 2005 à 20:33:28

oui bon pas besoin de flood ...

arretez avec vos recherché répondez c tou en + ya pa gran topic qui pose cette question

Les gars cette phrase est d´anthologie !! ! :rire: :rire: :rire:

Vraimment y en a...C´est eux qui casse les noix et y se permettent d´affirmer qu´ils ont raison !

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:40:47

C´est bon, soyez indulgents!Ok il aurait pu rechercher, mais bon, ça peut arriver de temps en temps.Et puis ça change un peu des topics du genre: 1ère image métroïd prime 3, premières images de Super Smash Bros...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:41:23

http://je_sais_pas_rechercher.com

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:41:23

De toute façon la puissance ne veut rien dire !! !

Et puis ton "oui bon pas besoin de flood ... "
:d) Alors casse-toi !

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:43:49

C´est simple, La Nintendo Revolution ne soutiendra pas la HD, elle n´aura donc pas besoin d´autant de puissance que la PS3 pour afficher la même qualité graphique... La différence est que la PS3 afichera la 3D en 1280 X 1024 et la Révo en 640 X 480, on ne verra aucune différence sur un télévisuer normal. Et je ne compte pas m´acheter une TV HD de si tôt. Une étude montre que la Nintendo Révolution sera capable de générer des graphismes aussi beau que la Xbox360 avec les caractéristiques (non officiels) si inquiètente dévoilé il n´y a pas longtemps. Nintendo proposerait sa console pour 149 ou même 99 dollars...
Maintenant la question est de savoir si vous préférez une console à 500 euros ou une à 99 euros qui sur un écran normal n´offrira aucune différence graphique... La seule différence se trouvera dans l´inovation de Nintendo et son 2 ème secret...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:45:41

je sais pas.......peut être la cosole à 500 euros :fou:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:46:44

Ouais.Par contre, je trouve que Nintendo abuse un peu de temps en temps, comme par exemple ils nous ont dit:"la Révo sera dévoilée à l´E3 2005".Eh bien oui elle a été dévoilée, mais pas ce qu´il fallait...Aussi, devoir attendre l´E3 pour dévoiler tout sur tout, ça me laisse perpléxe.Mais bon, s´ils sortent la Révo en 2006, ce serait génial.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:49:41

je l´attendrai autant de temps qu´il faudra.......mais le plus tôt sera le mieux

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:03:12

Ce serait le pied qu´elle sorte pour les fêtes de Noël:
-ça ferait une cadeau génial
-ça ferait aussi un cadeau génial pour Nintendo, c´est là où ils en vendront le plus.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:07:19

ne reve pas, noel est trop proche pour pouvoir lancer une operation marketing, de plus la xbox 360 vien de sortir, mieux vaut que la revo sorte sur un terrain "plat", et pas en pleine sorte et bourrage de crane de la part de microsoft, ça serait pas bon pour les ventes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment