C´est vrai que question puissance, c´est un peu abuser, ça me fait un peu penser à la DS.Mais quand on voit les graphismes qu´ils ont réussi à obtenir rien qu´avec le cube, je pense que ça va encore (Resident Evil 4), bien que ce ne soit pas aussi beau que d´autres jeux sur XBox360.Mai bon, de là à dire qu´elle sera aussi puissante qu´une bobox...je, ne pense pas.D´après Iwata, elle serait 2 à 3x plus puissante qu´une Gamecube.
C´est vrai que les graphs c´est important pour l´immersion, et puis la puissance pour une IA soignée, et des foules d´éléments affichés...