Moi jai fini les mode maitre d´armes et je crois que jai jamais vu un tel effet pour une arme...
Pouratant je suis "grand edgemaster of basilisk" 
Pourquoi SC3 n´est que sur PS2, ils osnt cons chez Namco; par exemple SC2 s´en mieux vendu en version GC qu´en version PS2 ou XB 