je sais pas si vous vous souvenez de la pub de tales of symphonia, mais je trouvais que la music était excellente !!
quelqu´un sait ou je peux la trouver ?
Nan
arg
FORUM NGC !! !
ah ouai, et personne ne ait comment s´appelle la musique de telefoot?ou je pourrai la trouver ?
Pour ToS ya ce site qu´est pas mal mais ché pas si ya la musique que tu cherches
http://bluelaguna.net/music/tos/mp3s.php
merci linkass
sinon merci a toi The rollerman je vais regarder ca )
merci theRollerman utile comme lien
les musiques était sur zelda-musique mais je les trouvent plus maintenant