En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le duo de choc
evoz40
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:40:21
apple et nintendo ont annoncé un partenariat j´écris ce topic d´un apple et j´ai la ds donc jatendé qe sa depui lonten source: http://www.p-nintendo.com/articles/D-632-1.html
Goku_petit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:46:34
peut-on tomber encore plus bas sur l´échelle d´un boulet ?
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:47:23
"donc jatendé qe sa depui lonten "
J´espère que tu blague ! Au cas où, c´est marqué en gros tout en haut "poisson d´avril !"
Twins
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:50:03
domage j aurais bien voulu
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:03:46
Modère ton langage homme crédule. Voilà ce qu´il y a d´écrit juste en dessus de "poisson d´avril" Par Xavier, le 01/04/2005 :
01 = premier 04 = Avril 2005 = cette année.
Tu raccorde tout ça et ça donne : Premier Avril 2005, tu comprends ?? ?
Linkass003
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:07:41
ouhou le boulet
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:09:39
A 15 ans, même pas capable d´analyser une information !
Hey, devine quoi ! Nintendo va sortir la SuperNes2 en partenariat avec Sony ! C´est cool non ?
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:13:26
Oui il parait même qu´elle aura un lecteur CD !! !
Sadochad
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:43:12
"ce dossier est notre Poisson d´Avril"
juste pour ceux qui aurait pas cmprix ...
Il parai qu´il y aura une ou deux manette connectables :O
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:19:52
AHHHHHH!!!!!!! raz le c*l des boulet je vais péter un plomb 1 ER AVRIL AUTISTE
powder
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:57:58
"mai on é pa en avril trou du cul "
le boulet
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:00:25
http://www.gros-boulet.coom/election.php?liste=complete Réfléchissez, votez et nommez... Le boulet faible
Si vous savez po koi voter inscrivez "Arthur Gabriel" , cé un beau boulet lui aussi...