CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez-y!

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:36:21

Bon tout le monde voit la révolution comme une console révolutionnaire car:

-Manettes très révolutionnaire
-Lis les jeux GC
-Peux téléchargé les ancieux jeu d´autres consoles.

Bon ca a l´air super cette nouvelle console annoncé, mais je crois que certains d´entre vous n´ont pas penser à certain détails.

Voyez-vous, pour downloader des jeux, il faut ètre connecter sur internet, donc un paiment sera surement exigé. De plus les graphiques ne seront pas amélioré.

Les manettes ont l´air intéréssante mais ne croyez-vous pas que son contrôle révolutionnaire de demandera pas une télé exprès pour ca? C´est pas le genre de gameplay qu´on jou avec une vielle télé.

Je suis moi-même fan de nintendo, jai un GC avec de multiples jeux, mais j´essai d´être réaliste. Cette console sera loin d´être gratuite.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:45:37

Toutes ces questions ont déjà été posée et aussi répondu :ok:

Un simple :rechercher: te l´aurais prouver :-)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:54:33

T´es pas au courant ,! Nintendo vient de lancerle Wi-Fi gratuit, de plus, la rétrocompabilité est (il me semble) gratuite.
Et puis, Nintendo à dit que la Révolution se jouerait sur toutes les télés, et puis je ne vois pas qu´elle est le lien télévision/gameplay, mais bon, on te pardonne...

En gros, tu essayes d´être réaliste, mais sans te documenter et vérifier ce que tu avance (c´est completement faux et on le sais depuis TREEEES longtemps).
Donc, désormais tu utilisera la fonction rechercher !! !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:58:26

désolé pour les répétitions et les fautes, mais j´écris vite car je suis pressé !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:12:58

moi ce que je ne cpmprend c´est l´histoire de racheter une télévision :(

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
16 décembre 2005 à 01:17:43

C´est que ce genre de systeme apparait sur certaines consoles type qu´on voi au cinéma. Les groses consoles auquels tu dois acheter des pions. Ces écrans sont fait spécialement pour ce genre de système.

Bien merci de m´avoir informé de mon ignorence :ok:

Keriver
Keriver
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:30:49

c´est pas trop une innovation la lecture des jeux GC ... les autres consoles le proposaient déja ... et vont le proposer ...

super-conker
super-conker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:50:42

Ha ! ce que tu est bizzard CrEaTuRe666 les graphismes vont être amiliorer ils lont dit , le online non payant . :honte:

Prends-tu de la drogue ! :(

player13
player13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:54:56

ET toi pourquoi tu l´agresses??

Il est tout gentil la le mec je sais pas pourquoi tu lui demande s´il prend de la drogue!!

Vraiment on fait un topic pour s´informer ou bien pour donner son point de vue, il y a toujours une personne qui insulte on sait pas pourquoi...

bref je vous laisse

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
16 décembre 2005 à 10:20:13

Pour mettre au clair d´un point de vue technique le fonctionnement de la manette:
celle-ci utilise 2 capteurs raccordés à la console. Ces 2 capteurs sont à placer pres de l´ecran ( au dessus , en dessous , derriere...).
Ce sont ces capteurs qui enregistrent les mouvements de la manette.
Donc pour conclure, l´ecran n´a aucun role par rapport au fonctionnement de la manette, à l´inverse d´un gun qui utilise des rayons infra-rouges balancés sur l´ecran, et donc gérés par l´ecran ( interdit sur un plasma d´utiliser un gun, je vous le rappelle en meme temps )
Donc meme sans ecran , la manette fonctionnerai quand meme , mais là vous n´auriez plus d´image, et ce serait un peu moins pratique pour jouer... :)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:39:06

bon et bien maintenant qu´on a répondu à toutes les questions, n´y pensons plus :)

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
16 décembre 2005 à 15:22:46

Excuse moi! super-conker! jessai juste de m´informé rapidement... j´étais curieux de savoir comment ca allait aller sans navigué pendant des heures. Et non dsl jprend pas dla drogue et jen prendrai pas non plus. C´est vrai pourquoi ya tout le temps quelkun qui vien tout faire chier?

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
16 décembre 2005 à 15:25:35

Quand je voulais parler des graphiques, je parlais de ceux des ancients jeux N64 ou plus bas. peut t´on espéré que Nintendo augmente la qualité graphique de nos vieux jeux?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:50:08

il parles effectivement d´augmenter la fluidité sur les jeux de la 64 mais pas d´améliorer les graphismes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment