Bon tout le monde voit la révolution comme une console révolutionnaire car:
-Manettes très révolutionnaire
-Lis les jeux GC
-Peux téléchargé les ancieux jeu d´autres consoles.
Bon ca a l´air super cette nouvelle console annoncé, mais je crois que certains d´entre vous n´ont pas penser à certain détails.
Voyez-vous, pour downloader des jeux, il faut ètre connecter sur internet, donc un paiment sera surement exigé. De plus les graphiques ne seront pas amélioré.
Les manettes ont l´air intéréssante mais ne croyez-vous pas que son contrôle révolutionnaire de demandera pas une télé exprès pour ca? C´est pas le genre de gameplay qu´on jou avec une vielle télé.
Je suis moi-même fan de nintendo, jai un GC avec de multiples jeux, mais j´essai d´être réaliste. Cette console sera loin d´être gratuite.