En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FIFA ou PES
imko
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:28:25
Dans ce topic vous voté pour votre jeu de foot préféré é il y ora 1 classemen souven mi a jour
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:35:51
T´as que ça a faire???
Quelle vie passionante !
armagedda
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:36:51
Quesque je deteste les jeux de foot
Gigakraid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:43:15
Qu´est-ce que je déteste le foot
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:45:42
Bon aller on va pas le laisser tout seul Rémi de Nantes.
Mon jeu de foot préféré c´est Goal sur NES
tutendo05
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:53:25
Moi g le Winning eleven 6 sur Game Q et d´ailleur kje suis degue car ceu Week end g marqué un but du milieu terrain mes potes qui sont des fou de la seri mon dit que cétait le plus bo but qui avait vu et on a voulu enregistrer mais javais pa de place sur la carte mémoire alors on a voulu enregistrer sur camescope numerique pas moyen de revoir la cinématique! déguouter sinon je vous l´aurait montré!
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:08:35
C´est clair que t´as largement plus de liberté dans un PES (meilleur liberté de mouvement et gestes techniques plus développé) que dans un Fifa....
JAKson_101
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:15:45
moi j´ai horreur du foot et j´y connait rien mais PES à l´air beaucoup mieux que FIFA.
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:22:21
FIFA suffit de voir comment les joueurs tfrappent au but pour comprendre qu´ils se foutent bien de notre gueule... PES est le digne héritier des jeux ISS ( sur N64 et PS ) Donc cé un jeu trop trop bon!!!
neospeed-2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:34:10
FIFA 06 !! !
mr-bush
Niveau 32
14 décembre 2005 à 19:37:09
Pro Evolution Soccer 5 est mon préféré malgré les commentaire de m*rde
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:43:18
Le jour ou il y aura un jeu de foot avec des commentaires potables...
Dan_le_fou
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:44:47
A bas l´ OM et l´ OL! vive l´ ASSE!!!!
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:03:55
ASSE, sors des années 70
VOus avez tous oublié "Aux chiotes Paris"
Paris, Paris, on t´enc***!!! Paris, Paris, on t´enc***!!!
Ola, je m´enfonce dans l HS, décidément
Allez Le Mans!!!
AirFlash
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:20:14
Oué....dans PES 5 on a pas ce genre de commentaire dans le stade quand on joue