CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii 2!

exocets67
exocets67
Niveau 45
16 décembre 2010 à 13:21:14

J'ai lu plusieurs article disant que la wii 2 ou wii HD sortirai l'année prochaine !

http://www.jvn.com/jeux/articles/pachter-parle-de-gta-v-et-de-la-wii-2.html?xtref=

http://www.gameblog.fr/blogs/beawesomebeageek/p_19920_question-a-mes-lecteurs-2-la-preuve-d-une-wii-2-pour-2011

voilà donc pour vous elle sortira l'année prochaine ?

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
16 décembre 2010 à 13:23:00

Aucun risque, y'a déjà la 3DS l'année prochaine. :ok:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:24:55

si l'on suit la logique peut etre en 2012 sachant que la wii est sortie a peu pres un an apres la ds

exocets67
exocets67
Niveau 45
16 décembre 2010 à 13:26:53

j'espère qu'elle sortira au moins en 2012 max
parce que j'ai vendu la wii pour m'acheter la ps3 et je ne pensait pas à ce qu'elle me manquerait autant :snif:

sim_454
sim_454
Niveau 7
16 décembre 2010 à 13:33:35

c'est 2012 minimun puisque ya deja la 3ds en 2011 et la wii fait encore de bonnes ventes donc ils vont pas la retirer du marché lnt.

nousmamour
nousmamour
Niveau 8
16 décembre 2010 à 14:00:53

l'annonce d'une future console se fait toujours au moin 1 ans avant l'arrivé le temps de faire baver les joeur et ausssi le temps que les editeur tier fabrique des jeux car se sont souvent eux qui lacche l'info et les rumeur cour.Mes pour l'instant rien a signalé et je n'imagine pas une seconde une la suprawii en 2011. Attendons encore minimun 2 ans et vu que nintendo et en tete des vente aucun intere de se tirer une balle dans le pied temps qu'il vende plus de machine que la concurrence pour un prix de reviens de console quasi nul

BobPauleta
BobPauleta
Niveau 9
16 décembre 2010 à 14:29:00

Y a encore du pognon à faire. :ok:

x-peter-x
x-peter-x
Niveau 6
16 décembre 2010 à 15:30:34

je pense qu'ils vont attendre que le prochain zelda soit sorti pour ensuite développer une autre console qui sera peut être totalement différent de la wii et qu'ils vont revenir aux bonnes vieilles manettes

alors je lance un message de désespoir à nintendo : faites une console digne de notre époque et pas avec dees graphismes datant du début du siècle !!!
faites que vous regagnez ma confiance sinon je reste chez microsoft

exocets67
exocets67
Niveau 45
16 décembre 2010 à 17:31:00

je pense qu'ils l'annoncerons peut être donnerons sa date de sorti et plus d'infos à l'E3 2011 du 7 au 9 juin 2011

kamin
kamin
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:37:17

Je pense aussi.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:38:58

Osef de tes graph de ouf de xbox, les graph de la wii me sufisent amplement, juste faire gaffe a bien s'occuper du jeu pour pas qu'il soit baclé mais que les detail soit bien qualibré, apres pas touche au graph, ça degouterai de trop bien fait, et je retournerai sur ma 64..

[antwane]
[antwane]
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:14:30

il y a un new qui disait que les console ne sortirais que vers 2013 mais vu que souvent nitendo a de l avence je pence vers noel 2012 :ok:

nousmamour
nousmamour
Niveau 8
16 décembre 2010 à 18:31:37

N'IMPORTE QUOI!!!!!!!
Regardé les chiffres de vente la wii est encore devant quasiment chaque semaine. La console ne coute quasi rien en cout de frabrication a nintendo car tous est deja rentabillissé fois100. Il serait completement a l'ouest de sortir une console maintenant et leur interrait est plutot de fabriquait des jeux car ils on un parque de console tellement enorme que chaque hit se vent par millions et rapporte un max a nintendo. (n'oublié pas que une ps3 ou 360 vendu ne rapporte quasi rien a leur fabriquant car vendue au prix de reviens, loin d'etre le cas de la wii qui se basse sur des composant de la GC et qui etait amorti avnt la sortie de la WII. NINTENDO sont des genie il n'y a cas voir la monté de leur action en bourse)
Nintendo n'a plus que a fabriqué des jeux et quand la concurrence aura decidé de lancé une nouvelle game de console il pourront tranquillement suivre.

nousmamour
nousmamour
Niveau 8
16 décembre 2010 à 18:33:50

par contr peut etre une wii amelioré style graphique HD ou disque dur. Mais toujours la meme console quo. La peut etre pour relancé toujours les vente comme la DS qui a 36 version a mon avis une autre version WII arrivera un jour mais la vrai prochaine nintendo surement pas avant quelque année

ballayhugo
ballayhugo
Niveau 5
16 décembre 2010 à 19:22:34

Baliverne. Pas avant longtemps.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment