les "jeux avec des graphismes HD sont chers à développer (ça on le sais déjà ^^) parce qu´ils doivent être développés dans des formats standard puis la définition est élevée. Ces coûts de développement nous seront transmis avec des jeux plus cher (cf jeux 360).
En conclusion, le jeu des jeux en HD exige un système avec les charges de la RAM et des graphisme coûteux à effectuer,donc ça rend les jeux plus cher pour nous.
http://www.joystiq.com/entry/1234000123071734/
Voilà pourquoi N refuse la HD mais bon pour certain, nous le savions déjà! Mais c´ est les newbie ou ceux qui n´ ont toujours pas compris ^^