Ce qu´il voulait dire, et qu´il croyait, c´était que la manette était 2 manette à la fois.Je m´explique: quand vous la regardez de côté, vous pouvez voir nettement une ligne.Eh bien, il a tout simplement cru que cette "ligne" était la séparation des deux manettes, alors que ce n´est en fait que la séparation du boîtier en deux, car celui-ci est en deux partie, ce qui et tout à fait logique, ils nallaient pas nous fabriquer une coque en un seul morceau, je ne vois pas dans ce cas comment ils auraient pu mettre toute l´électro dedans 
Pour ceux qui n´auraient rien compris, eh bien y a qu´une seule et unique manette.