CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette et la Zapeta!

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
14 décembre 2005 à 10:23:44

VOUS avez tous vu des screen de la manette de la Revolution est sachez que sous cette télécomande se cache une manette!!!!!!!!!!!!!
et oui allez sur ce lien http://revolution.ign.comcom/articles/673/673900p1.html et mettez la zapeta de facon (__) et vous décovrirez une manette caché!!!!!c´est ca le deuxieme secret!

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
14 décembre 2005 à 10:30:15

faut que vous regarder c´est vrai ej suis pas un boulet(enfin quelque fois oui)

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
14 décembre 2005 à 10:34:03

Attends, si c´est juste en la mettant a l´horizontal, la croix a gauche que ca fait une manette, merci mais on n´est pas con, on avait remarqué des le 1er jour !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
14 décembre 2005 à 12:03:03

Ho si t´es un boulet !! !

venitius
venitius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:08:02

je vois pas dans quel sens mais bon... :hum:

laurent-
laurent-
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:15:05

elle fait 12,6cm

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:13:36

Laurent- precise de quoi tu parles stp :-p

les autres, traitez le pas de boulet, encore ce serait du flood je dirais rien, mais là il a voulu bien faire donc restez zen

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:15:26

Pourquoi on ets méchante avec moi :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:29:39

il y a aussi une mannette GC ou la telecomande s enboite dedans c vraiment exelent puisque notre bon vieux pad Gc beneficira de la gyroscopie et nintendo na pas encore tout devoile

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:39:18

Je sens la petite insinuasion de la part de Findelwe :o))

Mais non je déconne :dehors:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:45:04

vive les topics inutiles!!!!!!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:45:07

ah... ben dsl de te contredire mais je coris que t´es bel et bien un boulet : si tu parles du fait ke la manette à l´horizontal donne une manette de NRES, c pas nouvo, on le sait depuis le premier jour, ça a été créé expré pour la rétrocompatibilité avec la Nes ...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:50:13

heuresement que octa est là sinon on s´en serait jamais rendu compte :sarcastic:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
14 décembre 2005 à 15:55:05

pas terrible :nah:

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:56:02

il disait ca pour être gentil en même temps :sarcastic:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:01:47

Ce qu´il voulait dire, et qu´il croyait, c´était que la manette était 2 manette à la fois.Je m´explique: quand vous la regardez de côté, vous pouvez voir nettement une ligne.Eh bien, il a tout simplement cru que cette "ligne" était la séparation des deux manettes, alors que ce n´est en fait que la séparation du boîtier en deux, car celui-ci est en deux partie, ce qui et tout à fait logique, ils nallaient pas nous fabriquer une coque en un seul morceau, je ne vois pas dans ce cas comment ils auraient pu mettre toute l´électro dedans :sarcastic:
Pour ceux qui n´auraient rien compris, eh bien y a qu´une seule et unique manette.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:14:41

the-darkgamer :d) cette manette gamecube n´est qu´un fake. Tout comme le gun ou le volant de voiture. Mais Nintendo pourrait très bien reprendre ces idées là. De toute façon ils seront pratiquement obligés, je sais pas comment on pourrait jouer à un jeu de foot avec le pad comme on nous l´a montré :malade:

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:16:14

Etroeungt :d) merci je ne suis pas bigleux ni stupide!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:18:58

:monoeil:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment