CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

It's my birthday

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:22:01

je sias bien que tout le monde s´en fou, mais c´est en ce jours merveilleux que naquis le petit flokflok ( j´ai été conçu sur une photocopieuse, pour la petite histoire, mon père était patron de ma mere, comme quoi, toute ces histoire de secraitère sont pas si fausse :rouge: ) ! donc voila, je me souhaite un bon anniversaire :fete:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:24:43

:rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:24:53

Bon Anniversaire mon grand :) 15 ans, fiou, ça pousse vite :) Dire que je t´ai connu, t´étais tout petit, t´avait que 14 ans :o))

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:26:53

joyeux anniversaire , happy birthday et cumple años feliz (español)

:clown:

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:40:56

HAPPY !! !!! BIRTHDAY MY FRIEND !! !!!!

Ps : on est pas ami ok , on reste cool ! :cool:

Il nous regarde ...

:hum:

:lol: bonne fête ! :fete:

:rouge:

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:44:26

bonne anni!!!!!!!!!et plein de cadeaux!!!lol

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:45:21

bonne anni!!!!!!!!!et plein de cadeaux!!!lol

viki1230
viki1230
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:24

mauvais annivesaire :o)) MOuhahahha c´est un coup dur :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 décembre 2005 à 19:37:30

Api burzdeis

Au passage le mien c´ est dans 17 jours mais je suis pas là dc ...

:o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:38:35

Ba moi mon felix cumpleagnos (chuis fort en espagnol :fou: )
Cé samedi!!!! :content:

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:39:17

:bravo: Happy birthday
15 ans t´es vieux LOL je rriiiiiiiiiggooole.
:fete:

:hum: j´suis grave

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:40:09

vous avez de la chance, moi, c´est dans 6 mois...

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:41:29

et moi en aout alors...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:42:18

Ba ouais mais nous on se tape l´api beurzdeye presk en meme temps que Nowel :fou: La répartition des cadeaux est mauvaise pour nous...
Flokflok :d) On a que quelques jours de différence... :fou:
Sa se trouve ne fait on a été échangé au berceau :fou: :fou: :fou:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:42:44

joyeu annif sortez le champagne ^^

edit : moi j´ai eut 16 ans y a 3 jours ^^

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:44:29

ooouuuuééééé!!!

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:46:47

moi j´ai de la chance, je suis pile entre 2 noel, histoire que toute ma famille refasse une provision de sous et me redonne de très beaux cadeaux :fete:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:55:22

On a que quelques jours de différence...
Sa se trouve ne fait on a été échangé au berceau

Si on part de se principe, je doit venir chez toi et recuperer tout se qui m´apartient :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:56:05

Ta des trucs intéressants au moins que je o=puisse récupérer :fou:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 décembre 2005 à 19:57:29

Quand je pense que j´ai 9 ans de plus, je me sent vieux ! lol :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment