je sias bien que tout le monde s´en fou, mais c´est en ce jours merveilleux que naquis le petit flokflok ( j´ai été conçu sur une photocopieuse, pour la petite histoire, mon père était patron de ma mere, comme quoi, toute ces histoire de secraitère sont pas si fausse
) ! donc voila, je me souhaite un bon anniversaire 