la PS3 il suffit qu´elle change de nom et elle aura moins de succès.
je me justifie:
Dans mon village,de nombreuses personnes on la PS2 et ils disent qu´ils vont prendre la PS3. On leur demande pourquoi: ils répondent pour la puissance et parce que j´ai bien aimé la PS2...
Ils s´y connaissent tellement peu qu´ils connaissent même pas la Révolution. Ils ont en jamais entendu parler. Alors rien que le faite que ça soit PS3 ils prennent. Mais alors imaginez si c´est comme nom,par exemple Sony mettent Mivella ...
(lol un exemple j´ai dit^^)
Ils sauront même pas que c´est le successeur de la PS2