CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 resistera-t-elle ???

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:21:35

La PS3 resistera-t´elle? C´est une grande question car pour le moment on ne sait toujours pas ce qu´elle pourra faire par rapport aux autres( la revo fait DVD retrocompatible avec ses jeux etc... et de meme pour la 360)Bref pour resumer pensez-vous que Sony pourra rester encore longtemps le leader du monde du jeux video?? Avoir aussi des télés HD c´est peut-etre pas si bien car une télé sa coute cher plus la console... ça fait cher
En bref moi et mes copains ont pensent que la PS3 faudra quelle se demarque des autres consoles avec un truc qui peut concurencer ses adversaires.
Et pour vous est-ce que la PS3 dura longtemps??

scribler
scribler
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:25:51

si tu veux mon avis c´est bobox qui va foirer...sony mise sur la puissance, la révo sur un nouveau game play...microsoft eux n´ont rien a avancer pour convaincre...du moins c´est mon avis

icoo
icoo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:20:15

La PS3 va faire dureur a mon avis mais moin que la PS2 . Rien qu´a voir le nombre de mouton qui ne veulent pas entendre parler des autres console , elle a un succès assuré . la Révolution a , amon avis ttes ses chances , au moin en tant que 2eme console des foyers . la xbox 360 est peut etre en mauvaise posture a cause de sa puissance mais qui c´est , la PS2 n´etait elle pas la moin puissante ? Cela a t il freiné son succès ?

venitius
venitius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:31:50

la PS3 il suffit qu´elle change de nom et elle aura moins de succès. :oui:

je me justifie:

Dans mon village,de nombreuses personnes on la PS2 et ils disent qu´ils vont prendre la PS3. On leur demande pourquoi: ils répondent pour la puissance et parce que j´ai bien aimé la PS2...

Ils s´y connaissent tellement peu qu´ils connaissent même pas la Révolution. Ils ont en jamais entendu parler. Alors rien que le faite que ça soit PS3 ils prennent. Mais alors imaginez si c´est comme nom,par exemple Sony mettent Mivella ...
(lol un exemple j´ai dit^^)

Ils sauront même pas que c´est le successeur de la PS2

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:51:03

Sony a fait savoir il y a peu de temps que leur console sortirait d´ici printemps 2006 au Japon. Quand on voit les ventes mirobolantes que la bobox a fait là-bas :hum: , on se dit que ça se jouera très certainement entre Nintendo et Sony. Reste à savoir lequel l´emportera dans cet endroit clé du marché des jeux-vidéo. Non sincèrement je commence réellement à m´inquiéter pour l´avenir de la xbox 360!! :(

Non sérieux vous m´avez cru? :fou: :gni:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:53:18

Chouette la PS3 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

scribler
scribler
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:53:20

bizarrement oui :p

bobox sera le grand perdant de cette affaire ^^

scribler
scribler
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:53:50

style le mec qui a fait une étude de marché :sarcastic:

enfin c´est quand même mon avis

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:59:09

Faudrait que les grands gagnants, ce soient les joueurs :oui:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:03:21

A mon avis, PS3 et Revo vont dominer au Japon, mais en Europe et aux USA... Faut voir.

scribler
scribler
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:04:44

exact faut voir...on n´en sait pas grand hose nous :o))

zone-f
zone-f
Niveau 2
13 décembre 2005 à 20:11:58

je pense pas que la ps3 va tenir car la revolution me semble fabuleuse pouvoir jouer a tous les jeux nintedo depuis 20ans avec une manettes super inovante qu´en pensez vous et son prix tres bas

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:24:17

la prochaine "guerre" sera bien plus dure pour sony c évident !
la xbox360 va prendre bcp de part sur le marché usa et a moindre mesure en europe et sur le sol nippon c nintendo qui a de forte chance de faire des ravages de part son concept mais aussi son prix (qui est aussi un argument fort au japon qui se remet doucement d´une crise !)
en gros je voit bien sony se faire talloner par c deux rivaux ! pour moi sony suis le meme parcourt que nintendo après sa snes mais pas pour les memes raisons et de façon moin frappante
il me semble que le discours démago du président de sony laisse du monde perplexe la crédulité à des limites
de plus sony pourrai se faire prendre à son propre jeux de la course à la puissance,c à mon avis ce qui va se passer :
les développeurs auront une telle pression financière pour développer leur jeux qu´ils ne pourront plus se permettre d exclus pour sony ( et sony n´as plus de fric pour les acheter !) on parle meme du kit ps3 à 3millions de dollars et c sans compter les couts de dév en eux meme, imaginez le nombre de jeux qu´il faut vendre pour rentabiliser ! à coté sony va proposer une console chère au consommateur et pour des justifications peu convaincantes ,blue ray aucun interet , le conso moyen s´en fout et nous on connait son inutilité , en rapport à son cout ! et le cell il a couté bonbon pour au final etre très difficilement exploitable pour la plupart des développeurs !
quand je m´imagine me faire un re5 ou un splinter avec le nouveau pad révo je vois pas ce qui pourrai me tenter de rester à l´ère "playstaycheun"

Matofle
Matofle
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:32:36

deja la ps3 sera hors de prix c presque sur vu le prix de la ps2 a sa sortie

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:08:13

c´est vrai que si les dévellopeur suivent la révo, et que les jeux soit multiplateforme complet, je vois pas trop l´interret de rester sur des consoles au gameplay basique alors que l´on peut avoir les meme jeux avec un bon gameplay (normalement) enfin tt ceci n´est que suposition, render vous dans 2 ans!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:11:14

la PS3 se vendra - que la Revo y a pas photo , meme si elle est à 500€ y aura tjs de nombreux pijeons pour se la prendre et ça malheuresement on ne peut le nier , jai des potes qui l´achèteront direct rien que pour PES5 alors vous voyez et ils connaissent meme pas la Revolution , faudrait que Nintendo communique d´avantage !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:11:45

la PS3 se vendra *+* que la Revo y a pas photo , meme si elle est à 500€ y aura tjs de nombreux pijeons pour se la prendre et ça malheuresement on ne peut le nier , jai des potes qui l´achèteront direct rien que pour PES5 alors vous voyez et ils connaissent meme pas la Revolution , faudrait que Nintendo communique d´avantage !

Jake95
Jake95
Niveau 5
13 décembre 2005 à 22:15:00

Comme réponse je propose le sujet [PRONOSTICS]

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:22:35

wait and see.......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle