la mannette de la revolution!!!!
oué et alor qu´est ce qu´elle a ? elle est trop bien et alors ?
lol... trop beau
le type pensait qu´il allait pourvoir lancé un débat comme sa, avec un topic trop rien a voir mdr
kazabonga!!!!