on pourra taper les teletubies avec la telecommande si un teljeu sort ?? ?
non mais sérieux c´est pas possible de voir ça... t´es qui toi ? un pro-sony p´t´être ? pour être aussi c**
vu ses machines ça m´étonnerait...
tout simplement un boulet...
boulet^^
trop bo
et les teletubies sont jamais sortient sur les consoles nintendo