La Révolution va déchirer et tout le monde en est ravi!
http://www.superfrench.fr/one/born_to_be_alive.swf
LOL
C´est ça l´effet révolution.
hey, mais c´est Rémi !! ! keskil fout là lui ??
(>> toutes ses frasques sont ici)http://www.nimportequi.com