CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EtErNaL dArKnEsS sur révolution ???

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:12:21

Voilà je voudrais savoir si vous avez entendu parler d´une suite éventuelle à eternal darkness sur révolution (ou sur gamecube).

Merci.

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
13 décembre 2005 à 14:20:22

non et je pense pas que ça arrivera.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:40:01

:snif:

venitius
venitius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:15:12

:lol: sur Gamecube il existe déjà!!^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:35:17

ben oui, c´est pour ça qu´il parle d´une "suite" o_O

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:22:24

Non car Eternal darkness appartient à Silicon Knights et Silicon Knights ne développe maintenant que sur X360... :(

venitius
venitius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:48

bah on s´est jamais. Peut-être qu´ils signeront un contrat avec Nintendo. :-)

dieu_le_fou :d) oui mais il avait marqué ou sur Gamecube alors je me demandais si y´en avait pas déjà un avant celui-ci.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:39:36

silicon knight :d) seulement microsoft

:doute: source svp

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:48:22

Source :question: Ba sa date de 2004, cé po tout récent je suis sur que cé vrai...
Tu sais par exemple Too Human, il était annoncé sur GC au départ...
Puis quand les tout premiers détails ont commencé à filtrer sur les Next-gen, Factor5 (star wars rogue squadron) et silicon knights ont tous les deux changé de navire...
Ainsi Factor5 ne développe maintenant que sur PS3 et Silicon sur X360... :non2:

Réfléchis: si tu cherches un planning des futures sorties sur 360, tu trouveras Too Human...
Je vu tout sa dans TOTAL CUBE, un magazine spécialiste de la GC maintenant disparu :snif: .

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:49:27

:snif: c´était une tueri ce jeu

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:54:10

c bien dommage mais ken certaines firmes quittent nintendo elles deviennent minables: rareway je pense que ça sera ^pareil pour silicon knight

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:55:26

Cé vrai que RARE part un peu en sucette avec la boite 360

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:40:05

venitius Posté le 13 décembre 2005 à 19:36:48

bah on s´est jamais. Peut-être qu´ils signeront un contrat avec Nintendo.

dieu_le_fou oui mais il avait marqué ou sur Gamecube alors je me demandais si y´en avait pas déjà un avant celui-ci.

==>Merci mais ca prends pas, la prochaine fois tu liras entierement le post avant de répondre !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:53:30

RAREWARE capoera , ce cas est spécial les piétre perf des dernieres prod sont surtout causées par le départ de membres important du studio (hollis-zoonami, les gars de free radical ancien de goldeneye) mais pour silicon knights c différents l´équipe est prometteuse et je suis bien vert de perdre too human faut le dire !
moi j´espère que nintendo nous cache quelques alliance notemment ZOONAMI ( perso je sens un truc mémorable de la part de martin hollis , un jeux qui ferai l´effet de goldeneye en son temps !)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:23:11

espérons, espérons, mais moi ça me fait quand meme mal de perdre silicon knight, j´ai vraiment adoré eternal darkness....

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:49:11

Mais la licence du jeu appartient à Silicon Knight, ou a Nintendo ?

Si elle est a Nintendo on peut avoir une suite mais développer par un autre studio non?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:14:01

Je lai déjà dit la licence appartient a Silicon Knights :ok:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:32:56

ok merci et désolé pour ce post inutile

Comment ça celui la aussi est inutile ?!

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:46:39

moi ce que j´espére surtout c´est que les licences vont nous lacher plus de rpg en europe :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:57:30

J´ai pas trouver Eernal Darkness sur NGC vraiment exceptionnel, même si c´était l´un des premier jeu qui nous a fait entrer dans une ambiance à la RE.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment