tout simplement que nintendo lance un debit de jeu beaucoupl plus important pour cette console
quelle gachis d avoir vendu rare les rares a faire des tres bon jeux pour eux
pourquoi silicon kngiths n ont fais que deux jeux pour nintendo que deux (eternal darkness,mgs tts)
que nintendo fasse venir des jeux de caisses trop faibles sur ngc et l arret de recyclage de la licejnce mario
mario tennis ,mario fais la cuisine, mario ping pong etc.....
bref nintendo bosser !! !!!!!!!!!!!!!!