En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vraimment long...
yari2
Niveau 5
13 décembre 2005 à 02:22:33
La sorti dla revolution est en retard pour moi!!
Pk sortir sa super longtemps apres la x360?
elle sera pas plus puissante meme moin puissante... JE SUIS TANNER DATENDRE APRES LES INFO DE LA REVO...!
lqurent
Niveau 5
13 décembre 2005 à 02:28:26
ben prends une x360..
sam_fisher2005
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:37:37
On ne sais quasiment rien de la Révo, attend et tu pourrais être surprit...
makawee
Niveau 8
13 décembre 2005 à 03:07:15
C´est pas la Révolution qui est en retard, c´est la Xbox 360 qui est en avance...
grosbra2
Niveau 8
13 décembre 2005 à 03:39:46
lut j´ai mon beau frere qui achete que des consoles nintendo et il adore resident evil je ne sais pas trop si il va acheter la revo etes vous dans se cas??
0cTo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:19:45
oui j´ai aussi un beau frere qui achete que nintendo et qui joue que a resident evil
N-cut
Niveau 5
13 décembre 2005 à 10:36:35
mmmh intéressant...
grosbra2
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:37:03
lut a mon avis il y a des chances que resident 5 sorte sur révo vu qu´ils s´entendent bien avec capcom mais bon,perso je pense acheté une 360 je verais bien, mais j´attend surtout la sortit de resident 5 et surtout en pack
Findelwe
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:39:25
il y a d´énormes chances pour qu´il sorte, capcom va sauter sur l´occasion de pouvoir faire un jeu encore plus immersif grace à la manette
venitius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:38
bah si y´a pas resident evil 5 sur Révolution c´est que y´aura un autre resident evil!