Pitié arretez de me souler la geule avec : Ma console est meilleure que la tienne !! !
ON DIRAIT DES GUERRES DE RELIGIONS !! !
Il n´y a que des jeux.... les consoles sont le moyen de les utiliser POINT !! !... Il y a des bon jeux sur toutes les consoles... et les gens ne sont pas un groupe homogène alors les gouts sont différent normal qu´il y ait 3 sortes de consoles... Ceux qui disent Nitendo c´est pour les gosses sont eux meme des gosses et ceux qui disent que seul nintendo innove sur ps ya un jeu qui se joue avec une genre de caméra... Allez un peu de maturité... j´en peut plus... Allez prier nintendo... ou x-box... ... pensez vous qu´ils veulent vraiment vontre amusement ... non ils veulent votre fric... pensez vous qu´ils vous diront merci... merci d´insulter des types avec d´autres consoles...
.... merci au rvoir...