CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une guerre sectaire

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:59:19

Pitié arretez de me souler la geule avec : Ma console est meilleure que la tienne !! !

ON DIRAIT DES GUERRES DE RELIGIONS !! !

Il n´y a que des jeux.... les consoles sont le moyen de les utiliser POINT !! !... Il y a des bon jeux sur toutes les consoles... et les gens ne sont pas un groupe homogène alors les gouts sont différent normal qu´il y ait 3 sortes de consoles... Ceux qui disent Nitendo c´est pour les gosses sont eux meme des gosses et ceux qui disent que seul nintendo innove sur ps ya un jeu qui se joue avec une genre de caméra... Allez un peu de maturité... j´en peut plus... Allez prier nintendo... ou x-box... ... pensez vous qu´ils veulent vraiment vontre amusement ... non ils veulent votre fric... pensez vous qu´ils vous diront merci... merci d´insulter des types avec d´autres consoles...

.... merci au rvoir...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:00:34

sans parler des types ui disent que la puissance de la revo es moins bonne que le gc et des trucs du genre...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:01:06

Au revoir t´avais dis non ? :o))

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:01:12

essaye d´espliquer à un mouton qu´on en à rien a faire que sa laine est la plus belle... ça sert à rien, un coup d´épée dans l´eau (enfin nintendo va changer l´espression en un coup de telecommande dans l´enfin *blague naze du jour :fete: *)

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:01:51

tu n´y pourras rien, j´essaye de raisonner certain, mais rien n´y fait, il y a trop de con qui font leur géguerre de gosses ici

des pro ceci contre des pro cela

navrant

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:47:17

ravi de voir au moins qu´il y a des gens qui ont de l´allure parmi le troupeau :)

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:48:32

:o)) Ajonomoto tu as une ps2 tu est mon ennemi :-p ... lol (blague naze du jour :fete: )

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:47:23

oui, j´ai une ps2, je viens de me eéparer de ma game cube ( sniff), j´ai une 360 et un pc

voilà voilà

:ok:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:42:05

QUoi !? !?!? sacrilège!!! je devrais te sacrifier pour apaiser les grands dieux Nintendo !! ! :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:50:47

Non mais c´est quoi tous ces ups de topics ? :o))

lqurent
lqurent
Niveau 5
14 décembre 2005 à 23:15:27

une guerre :sarcastic:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:40:28

elle n´est pas trés loin, c´est mon pere qui l´a ... :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:03:40

sur le forum la seul religion valable c´est celle du PRO-GAMER

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:19:53

je vois pas en quoi avoir une ps2 fait de quelqu´un un "ennemi", perso j´en ai une (et oui :o)) ) et elle me sert bien (lecteur dvd) et elle a pas mal de jeux sympa, comme *cherche a fond... :noel: * kingdom earth qui était sympa, ace combat 4 (j´ai pas encore essayé le 5) et quelques autres

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:24:00

j´ai de très bon amis qui ont la PS2 et je me suis bien éclaté quand j´ai essayé Halo2 sur x-box et pourtant je suis un inconditionnelle de nintendo

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:39:29

et bien voila...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:06

perso je toruve qu´il y a de tres bons jeux chez les 3 constructeurs mais vu que j´ai le droit qu´à une console de salon et portable je prends celles de Nintendo qui reste mon constructeur favoris (fan oblige)

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:57:35

kazekage_gaara Posté le 15 décembre 2005 à 18:24:00
j´ai de très bon amis qui ont la PS2 et je me suis bien éclaté quand j´ai essayé Halo2 sur x-box et pourtant je suis un inconditionnelle de nintendo

:d) traitre au bucher !! ! :rire2:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:01:57

je n´aime pas certains constructeurs, du genre de Sony, pour leurs méthodes; mais je n´oublie pas le fait qu´avant tout je suis un joueur et je cherche des jeux.c´est pourquoi je n´exclus pas la possibilité d´acheter une ps3, une révo ou une 360...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:42:26

tu veux dire quoi leur méthodes ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment