Ca il faut le dire: Nintendo commence de plus en plus a devoilé sa future console de salon ,qui, deja pour moi, ma seduit, avec les quelques capacités notament le telechargement des jeux et le service internet gratuit.
Sony quand a lui depuis le succès de la PS1 a tendance a se reposé sur ses lauriers, il ne se rend plus compte que ses concurents veulent le depasser. Nintendo repond a IGN que sa console aura finalement une puissance assez brute et que ses temps de telechargement seront reduits.
Vivement le prochain E3 pour tout savoir sur cette console mysterieuse...
Et vous, que pensez-vous de la Revolution?