CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette Revo par un joueur de ps

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:22:01

c´est drole... ils l´imaginaient comme sa

http://img.photobucket.com/albums/v105/Shogmaster/Revolution_controller2.jpg

sa démontre comment ils voient nintendo

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:23:54

ce son vraiment des boulets ceux qui voient la concurrence comme ça, et heureusement ça ne représente pas tous les joueurs ps :hum:

ni les jouerus xb360 :ok:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:57:58

en fait je l´ai postée car je l´ai trouvée drole quand je l´ai vue

http://img371.imageshack.us/my.php?image=ps3lavrit4wu.jpg

sa aussi c´est pas fin.... mais sa attaque Sony

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:09:57

nan ça c juste un vieu fake....ki est plus du tout d´actualité

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
11 décembre 2005 à 23:11:50

ah mais ya des gens qu´ils l´ont pas vu...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:54:21

J´aime ce fake avec la manette de la Révo convertie en Sony !! ! :coeur: sa attaque les pro-sony !

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
12 décembre 2005 à 04:42:25

Ca vous fait pas rire ?
Ben une manette qui se joue avec un bouton... Ca serait à la fois une rétro mais aussi une révolution. Et si on regarde un Zelda, le but c´est que tout se fasse quasimment avec qu´un bouton

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
12 décembre 2005 à 08:08:00

C chiant* votre guerre des consoles, putain...

Là, j´ai une GameCube, une PS2, et je regrette de pas avoir assez de thunes pour une X-Box, et même pour une 360.

Arrêtez de dire "machin repompe machin", C faux !
Qui décide de faire sortir un même jeu sur plusieurs plate-formes ? Les éditeurs ! Pkoi ? Parce que ce serait con, quand on sort un super-jeu (comme Prince of Persia, par ex, ou Resident Evil 4), de rater l´occasion de se faire encore plus de thunes en en privant une catégorie de joueurs !

Les "exclusivités", ca rapporte surtout aux éditeurs ! Je pense que Konami doit recevoir de telles sommes de la part de Sony, que faire un MGS sur GC rapporterait moins, C tout. Sinon, ils se gêneraient pas !

Où je veux en venir ? On s´en fout si RE4 a un pixel de plus ou de moins sur PS2, on s´en fout si la X-Box pèse 4 kilos, on s´en fout si la manette GC est moche : du momnt qu´elles sont jouables...

IL N´Y A PAS DE CONSOLES, IL N´Y A QUE DES JEUX !! !!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:27:07

Ca dépend ce que tu appelles "Guerre des consoles"... :)

Si c´est juste un "Moi, j´ai la meilleure console...", c´est sûr, c´est nul. :/

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 décembre 2005 à 08:31:55

La guerre des consoles s´effectue entre les sociétés directement. Il est vrai que dire qu´on a la meilleur console tout en disant que les autres ont de la merde, qu´untel est meilleur qu´un autre est un peu enfantin...

D´un part parce que personne n´en a rien a foutre de votre gueule, et d´autre part parce que vous défendez une société qui, au lieu de vous payer pour véhiculer leur image, vous prend toute votre thune...

Maintenant, de là à dire qu´il n´y a QUE des jeux je n´suis pas du tout d´accord, car la création du jeu se fait en fonction de la plate-forme... et non l´inverse !

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:56:34

IL N´Y A PAS DE CONSOLE ! IL N´Y A QUE DES JEUX !

C´est parfaitement vrai.
...
...
...
...
Mais uniquement à condition que tu ai toute les consoles.
Et même en admettant que tu ai une seule console et que les exclue n´existent pas....
Les jeux sont touts de même différents en fonction des consoles.
Donc les jeux dépendent des consoles.
Donc il n´y a aucun interet à hurler ce que tu dit.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
12 décembre 2005 à 14:43:14

Vous comprenez rien.

Ce que j´essaie de signifier, C que les attaques doivent se centrer sur un jeu, sur ce qu´il vaut ; au-delà du simple aspect graphique ou des animations (essayez d´égaler FF6 ou FF7 : ca va être dur, malgré les meilleurs graph´ du monde), car C pas forcément la puissance de la machine qui compte. Pour moi, ce sont plus des aspects comme le scénar´, la durée de vie, la jouabilité, etc... qui sont importants, et aujourd´hui les 3 principales consoles de salon du marché peuvent vous l´offrir.

Au final, si vous êtes véners parce que Sony ou Nintendo ou Microsoft ont des exclus, tapez plutôt les éditeurs qui préfèrent leur thune au plaisir de tout joueur.

Pour finir sur une note moins sérieuse : pour moi, les consoles, C comme les syndicats : si on veut que tout le monde soit respecté au mieux, il faut une structure unique, mais qui permet à tous de pouvoir s´y retrouver sans se voir imposer une ligne unique.
Si y´avait pas d´affaires de gros sous, on serait tous servis. Mais C moins Sony, Microsoft et Nintendo qui sont à blâmer, que les éditeurs.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
12 décembre 2005 à 14:46:07

Et oui, notre plaisir de jouer est mis en vente.
Et comme des lourdaux, alors qu´on est tous dans le même panier (sauf ceux qui sont assez chanceux pour avoir les moyens d´acquérir toutes les plate-formes), vous vous entretuez.

Au lieu de dire "Ces enfoirés de chez...", vous devriez déplorer les qualités d´une console autre que la vôtre, ou déplorer que les utilisateurs d´une autre console que la vôtre morfle à cause des défauts de cette dernière.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
12 décembre 2005 à 14:54:11

Donwestcube le soulignait très justement : vous alimentez un marketing qui, au final, ne vous avantagera jamais vraiment.

Quand je vois les stupides photo-montages qui attaquent l´image d´une console, je me dis que C beaucoup de temps et d´énergie consacrer à se mettre en situation de servitude volontaire.

Ni Sony, ni Big N, ni Microsoft ne vous aiment : ils en veulent juste à votre fric. Alors, de toute manière, on a difficilement le choix, il faut un minimum entrer dans le jeu, puisque à un moment donné, il faut acquérir une console et des jeux si on veut se faire plaisir.

Mais si vous défendez votre console envers et contre tout, au point de refuser de regarder ce que propose la concurrence, on en arrive à quoi ? A Microsoft qui nous fait des packs-arnaques pour la X-Box 360, où le "minimum syndical" (rétro-comp, lecteur CD-DVD, manette dernier cri, etc...), qu´on devrait même pas avoir à réclamer, coûte 100€ supplémentaires.

Le meilleur moyen de faire chier ces mecs qui entrent en concurrence pour mieux pomper votre fric, C justement de porter le même intérêt à tous. A un moment donné, ils seront obligés, si aucun n´arrive à vraiment écraser les autres, de se mettre d´accord, d´arrêter de dépenser des sommes folles pour les exclus, de baisser leurs prix pour prendre de l´avance, etc...

Et là, et seulement là, vous serez gagnants.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:42:49

PLutot d´accord avec Badest trip...
On a une fournée de sociétés qui se font la guerre juste pour notre thune.Autant qu´on en sorte gagnant en arrétant de se taper dessus nous aussi :oui:
Meme si je préfère quand meme Nintendo, je regarde du coté des "adversaires" et malgré toute la mauvaise foi du monde que certains pourraient avoir, tout n´est po à chier chez Sony (enfin les jeux faits par les éditeurs tiers) ou Microsoft...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:51:44

D´accord... c´est vrai... mais je postait cela pour qu´on en rie...

vous savez :d) :rire2:

seul les jeux comptent

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:54:25

J´ai une console nintendo... mais j´aime aussi certains jeux sony... et x-box... comme la plupart des gens j´imagine... et Nintendo est un peu nul coté graphiques... meme si c´est pas le plus important ils pourraient se forcer un peu... je pense a mario party 7 ... la :hone: honte :honte: remarque je peut me tromper de chiffre... je suis pas sur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment