Damn...un test plutôt bidon en fait nan?
De un...en AUCUN cas j'ai eu de gros ralentissement qui m'on empêcher de jouer.
De deux, la maniabilité est la même(et même meilleur) que Mwr! Et MWr à eu 16/20? WTF?!? Dê plus le nombre de paramètres en plus que suffisant pour trouver notre bonheur.
De trois...les graphismes sont les plus beau pour un CoD sur wii...et il à la même note que MWr et moins que W@W...encore la...du non-sens...
Erreur de son...bha, appart dans le mode zombie ou les répliques se répète quelques fois en double, je comprend pas vraiment oO...
Donc en gros...test vraiment trop sévère pour un portage totalement réussit sur wii...
Et franchement, qu'est-ce qu'a GoldenEye à de plus que CoD? Un bon solo, ouais. Un multi offline, ouais...mais appart ça, on s'entend que CoD explose GE au niveau du online!
Avec les test d'Epic Mickey et de CoD BO et même de GoldenEye...jcommence vraiment à être dégouter des test de JV.com...lorsque l'on lit un test et que l'on possède le jeu, on peu facilement lire des connerie qu'on peut démentir aisément.
Pour ceux qui hésitait pour le prendre, n'ayez crainte, c'est une réussite! (niveau wii je parle...)