pour tout te dire, sur un affichage télé classique (pas de HD) il ne devrait pas yavoir de différence visible a l´oeil nu, les performances se valent a peu pré...en tout cas pour les premiers jeux, mais a mon avis c´est pas là l´essentiel, on ets arrivé a un point où il faut arréter de tout miser sur les performances graphiques, car elles amènent des temps pour créer un jeu plus long, donc on va avoir un jeu tous les deux ans et en plus elles amenent des cout de production beaucoup plus important, ce qui signifie que non suelement les jeux couteront plus cher, mais aussi que les studios ne vont pas se lancer dans des projets innovant car ils nesauront pas certains de leur réussite et ke si ça foire ils perdront vraiment beaucoup, DONC c´est la mort de l´innovation, on va se retrouver avec des suites, des pes1,2,3,4,5,6,etc. bref C´EST LA MORT DU JEU VIDEO !
voila pourquoi a mon avis la politique de nintendo est la bonne ,en privilégiant les petits studios aux idées originales tout en apportant un gameplay nouveau et en assurant des jeux dont la kalité n´est plus a prouver pour les hardcore gamer...
Bref, a mon avis ça vaut pas grand chose de comparer sans cesse les bits et les Ghz, mieux vaut jouer aux jeux pour se faire une idée...