CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp ou 360

Arnold_
Arnold_
Niveau 4
11 décembre 2005 à 20:05:43

je voulais avoir l avie ni du forum psp ni xbox 360 ! alors vous me conseillerai koi ?? ?????

super-conker
super-conker
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:39

ben c tun forum de nintendo pas de sony ou microsoft !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:07:11

Aucune des deux(enfin vaut mieux la 360 quand même)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:07:21

entre une merde (xobox360) et une sous-merde (psp), je te conseille d´attendre la revo (ou de prendre la x360 si c´était pas une blague)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:10:25

la 360 à mon gout

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:13:21

tu prend la 360 dans un an : prix divisé par 2, plus de bug technique, de bons jeux... (et dans 6 mois t´as la revo donc t´abandonne la 360 et tu prend la revo)

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:13:53

la 360
faut reconaitre ki va y avoir des jeux terribles
blue dragon
lost odyssey
ninety nine nights
dead rising
too human
mass effect
prey
etc
mais vaut mieux acheter la revo ^^

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:14:21

je suis dac avec Findelwe

elema
elema
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:37:36

Je te conseille la DS

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:31:47

la 360.la psp est trop cher pour ce qu´elle apporte reelement,c´est a dire des jeux ps2 et des pixel mort...

pui au prix ou elle coute,mieux vaut prendre une 360,qui vaut a peine 50€ de plus

paellota
paellota
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:35:04

entre la peste et le choléra, je choisirais le choléra, à savoir la 360. Si je m´achetais une psp, je sais que je n´y jouerais jamais. Mais bon, je te conseille surtout la ds, seule console innovante du marché actuellement.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:20:05

La 360 est géniale. Kaméo, Perfect Dark Zero et mieux : COndemned (SEGA powa !) mérient à eux seuls de te faire acheter la console.

Ceci dit, pour trouver un 360 en ce moment... lol

Le mieux, je pense, c´est d´avoir la 360 et la Révo, afin de profiter de tous les titres que peuvent proposer les deux constructeurs. Tu peux oublier sony.

Gukki
Gukki
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:51:38

Bon, si tu veux absolument l´une ou l´autre, sans hésiter la 360. (Sinon prend une DS)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:12:03

je me suis plus amusé avec star fox adventur sur GC que Kaméo sur 360

paulo938
paulo938
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:13:51

franchment ça me soule de voir des personnes qui savent pas reconnaitre qu´il y na des bonne choses chez dautres constructeur.jadore nINtendo je suis un grand fan mais j´ai une psp et je meclate avec j´ai une game cube je kiff trop et je joue a pes 5 sur pc et a counter a plein dautre jeux soyer pas fermer reconnassaient ki il y a du bien partout meme la xbox ya halo qui dechire et dailleurs si yavais pas eu halo chui pas sure que metroide serait sortie le genre etant impopulaire sur console.

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:42:56

C´est drôle ce topic m´a des airs de déjà vu.

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:07:04

Tout dépend de l´utilisation en tant que joueur.

La psp (ou la DS) est une console portable plus pour les personnes de type nomade, aimant jouer partout sans problême.

La Xbox360 (la PS3 ou la Révolution) est une console de salon se rapprochant donc à une envie de perfection graphique et une durée de vie de jeu plus longue ainsi qu´un temps de jeu plus long.

En gros elles sont bien toutes les deux car ne concernent pas la même clientèle.
Comparer les deux c´est comme comparer un RPG à un FPS.

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:26:33

Bah la xboite 360 c´est une belle tite bouse comme console,d´ailleurs jm pas billo ni microcrotte ni les amerlocks!!

si jte conseille c attendre la revolution ou la ps3

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
13 décembre 2005 à 04:33:18

nintendoforum :fou:

J´ai rien contre la Revo... mais la tu éxagere, une petite bouse comme console!!(xbox 360).

Toi le grand garcon de 10 ans, c´est sur té bon dans tout!!! En??? J´ai j´amais vu que une bouse qui coute 600$...
La prochaine fois tu ferme ta g*ule!!!
Avant de parler!!!

Je suis dsl pour mon language mais, je me suis défouler un peu... :lol:

Vive les CONSOLE :ok:

:dehors:

smoke27
smoke27
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:37:45

lol mec tes vraiment con.....il ya des tonnes de bouse qui coute cher dans ce bas monde....je dit bien des TONNES!!!!que ce soit ds les instrument de musique ds les jeux video...plusieurs jeux gamecube sont moins cher que plein de bouse ps2....et mes ds lectronique ou les produit menager...il ya plein de merde qui se vende a des prix exorbitant...alors avant de parler...ferme ton clapet pour etre poli merci!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment