La 360 est géniale. Kaméo, Perfect Dark Zero et mieux : COndemned (SEGA powa !) mérient à eux seuls de te faire acheter la console.
Ceci dit, pour trouver un 360 en ce moment... lol
Le mieux, je pense, c´est d´avoir la 360 et la Révo, afin de profiter de tous les titres que peuvent proposer les deux constructeurs. Tu peux oublier sony.