deja je dirai forceùent un fps ...
Ensuite les mario je dirait
peut etre inventeront-t-il ( comme tjr sans ironie) une nouvelle serie avec un nouveau concept de jeu ... Genre un sims a laquelle on est les yeux du perso, on ne voit pas le corp entier mais ce que verrait les yeux ... ca le ferait grave :P