En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prenez la manette dans votre main...
misugi77
Niveau 4
11 décembre 2005 à 14:50:24
Voila nintendo master nous propose de nous donner un apercu de ce à quoi resemblera la manette un foi dans vos mains: a cette adresse: http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1055.htm
sexdevil
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:40:59
yeeaaa sa va m´occuper cet aprem merkii c´est rigolus
maxleresistant
Niveau 6
11 décembre 2005 à 15:48:04
je l´ai deja fait la taille n´est pas bonne c trop petit par rapport au vrai model la longueur sur ce truc fait 11 cm alors qu´en realité c´est 13 ou 13.5