Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec ma wii... 
J'ai ma wii depuis environ 2ans et quelques et il y quelques jours je voulais me remettre à jouer à SSBB et Other M...
Le problème est que ça faisait 2 semaines que j'avais pas touché à ma wii et elle fonctionnait très bien avant et là elle ne veux plus lire ces 2 jeux là.
ok bon j'essaie avec un autre jeu (monster hunter 3) elle le détecte et 5 secondes après l'avoir sélectionné dans la chaine le classique écran noir : "une erreur est survenue etc..."
Du coup je me dis c'est quoi ce bordel et désespéré je test avec un jeu de gamecube et là bizarrement ça fonctionne...
Je vais voir sur les sujets de ce forum et ils parlaient d'un nettoyeur de lentille, je l'achète le lendemain et suis la procédure et là quand je test un jeu il ne le détecte mais alors pas du tout! même plus les jeux de gamecube!
Donc ma dernière chance d'éviter de banquer 200€ est le SAV mais c'est quand même très cher (elle est plus sous garantie vu depuis le temps que je l'ai) et là super je vois un sujet qui "répare" les wii si elles ont eu un problème de lecture avec SSBB!
Pour continuer dans la spirale de la poisse je rentre mes coordonnées etc et là j'arrive au numéro de série... C'est là que ça se gâte je le rentre avec le LEH suivi de 8 nombre ET un numéro barré (c'est un zéro barré) que je rentre aussi dans le doute.
Quand je valide la séquence horreur le numéro de série ne correspond apparemment à un numéro de série wii je me dis : "WTF?! on m'aurais refilé un mauvais lecteur DVD blanc nintendo?!
"
J'essaie des numéros différents du 0 barré mais ça ne fonctionne puis je remplace le 1er numéro de ma série (2) par un 1 et là ça fonctionne 
Le problème c'est quand j'enverrais ma console il verront bien la petite différence du numéro de série et je me ferai enc***r je pense.
Ma question pour finir ce monologue pas très utile mais pour vous mettre dans le contexte est :
"savez-vous comment valider mon vrai numéro de série?"
J'espère que vous m'aiderez à trouver où est le problème avec ce fichu numéro et vous en remercie d'avance!