wwoww je viens devoir pour la premiere fois la video de la manette de revo a l evree c trop de la bombe le gard quand il tire c comme pour de vrai avec l eppe il manque plus la lame putain j ai plus envie d ttendre maintenant les autre il ont in terrer a profiter en attendent que que la revo elle sorte parce que se coup ci le titre de leader on le recupere pour la quatrieme fois et que la ps2 elle merite po dutous son titre