CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons (un peu) de la XB360

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:29:30

bonsoir tout le monde :hello:

En parlant de la 360, je ne pense pas être entiérement HS puisque cette machine sera prochainement la rivale de la révolution.
:hs: :d) :non:

J´ai pu la tester, et je trouve que les premiers jeux sont franchement décevant. Même PGR3 n´est pas aussi impressionant qu´il le paraissait. :non2:

Je trouve que, pour tout les jeux sortis pour l´instant, l´animation et la gestion des lumières sont trés réussis.
Par contre la qualité des textures restent trés médiocres pour une nextgen.

Je n´ai pas été impréssioné par cette nouvelle bécane. Je trouve qu´un RE4 sur GC a bien plus l´air d´un jeu Next gen... :sounois:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2005 à 21:34:55

bah forcément,si tu essayes que PGR 3! :hum: essayes kaméo et peut être que tu raviseras ton jugement! :-) (même si je suis d´accord avec toi pour dire que RE 4 a trop de la gueule,mais bon il y a quand même un peu d´alisaing!)

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:35:50

je l´ai pas testé et je suis deja decu
mais je doit reconnaitre que je vais me la payer mais beaucoup plus tard car meme si la console est naze
va y avoir des jeux geniaux
too human mass effect lost odissey et pis surtout blue dragon
donc ouais microsoft c des nazes et leur console aussi mais ils savent se servir de leur portefeuille quelquefois

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:37:27

Ouahou, King Of Pop n´est donc pas mort :o))

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:37:31

big pprob avec RE4 le baclage tu magnum de ouf avec 99.9 joules en puissance
il est mocche c pas possible d´avoir fait un truc aussi moche
graphiquement je parle car le design est lui très bon mais faut pas le regarder de près et en plus il tremble bizarrement

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:39:41

CLIM = nan juste pas chez moi la semaine. Je suis à la fac sur amiens.

MAX= je sais pas j´ai pas réussi à l´avoir.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:58:31

c´est chouette y a les otaries sur france2!
aujourd´hui j´ai essayé la xbox2 a carrefour..Vous prenez une console de jeu actuelle, vous mettez des textures plus fines (je ne dit pas des graphismes parceque je pense que les archittectures ne sont pas assez complexes, j´ai joué à kameo pour info) bin vous avez votre console..
Rien de bien neuf..Mais quand même c´est très beau..
Kameo en lui même m´a l´aire très bon, on peut approcher les ennemis sous differents formes, les combos sot marrans (par exemple, on peut prendre un espece de tatoo à pique, qui se peut se mettre en bouboulle, à l´instar de metroid, quand on maintientun bouton (R) il mesemble, la boule se charge, et quand on relache, elle fonce!du coup, on fonce sur les ennemis, ils s´applatisent sous les piques du tatoo, et on l´envoie en balade avec nous...Il roule avec vous..C´est rigolot..Autre exemple, un especede yéti avec toujours des piques sur le dot,on peut marteler l´énnemis de coups, puis le jeter sur les pique, en suite il reste dessus, et on peut l´utiliser de diversas façons:gant de boxe comme hulk avec les bagioles, projectile..Il y avait aussi une plante, mais je n´ai pas joué énormément...la file d´attente était longue.
ma visoin du jeu est excellente, mais dans le niveau quej´ai testé, j´ai été déçu par le manque d´architectures, ok, les textures sont ultra fines, jad est réalisée à la perfection(quel plaisir de voir ses petites fesses bouger )Mais niveau architecture, dans ce niveau en tout cas, on est bien loin des metroid et autres zelda..

Je m´acheterai la xbox 360 si elle baisse bien..Mais si vous avz le pognon,dés qu´elle est redisponibl, jetez vous dessu...C´est de la patate assurée

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:02:12

Je m´en acheterais une quand elle aura baissé (drastiquement) de prix et quand elle sera en stock :o))

Crifero
Crifero
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:12:37

Bon pour tous ceux qui se plaignent des graphismes des premiers jeux c´est tout à fait normal qu´on a pas encore une grosse claque.

Pourquoi?

1) Premiers jeux dont la plupart sont des jeux xbox repoussé pour sortir sur 360 ou sont de simples suites.
2) Premiere console next-gen les jeux multi-supports ne vont pas etre extraordinaire tant que les deux autres consoles ne sortiront pas.
3) Xbox 360 plus puissante que le pc du gamer actuel donc même les jeux pc qui sont porté ne vous semble pas extraordinaire. Il faut attendre.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:33:47

MDR ca fait on bail qu´on t´as pas vu :o))

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
11 décembre 2005 à 01:25:20

je l´ai acheté moi, car la revo sort pas de suite et puis el minteressait kan meme et jpeut vous dire kelle dechire !
certe les premier jeux sont pas o top, mais oubliez pas kil exploitent seulement 1 processeur de la console, enfin pas tte sa puissance dc patienter un peu et on verra la suite !
deja regardez quelques videos de Ghost recon 3! c epatent !

metaline
metaline
Niveau 7
11 décembre 2005 à 02:13:42

ah ben oui c´est vrai "la consol exploite seulement 1 processeur de la console" il lui en rèste encore 8 a faire fonctionné :oui: :honte:

Crifero
Crifero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:42:41

Metaline ne parle pas de ce que tu ne sais pas...
La xbox possède 3 processeurs et elles les utilisent bien en même temps mais pour l´instant seulement à 1/3 de leur puissance et pas 1 seul des 3.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 décembre 2005 à 09:52:14

effectivement....la 360 ne peut pas allumer un seul de ces 3 processeur à la fois.... les 3 sont utilisé mais chacun à un tiers de sa puissance mais ça ne veut pas dire qu´un seul est allumé

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:17:20

Cette vidéo a confirmé mon choix, c´est à dire celui d´acheter la 360 ou pas !
Bah voici :
http://jama.etap.pl/memphis/Xbox-360-Scratch-Disks3.wmv

trifus
trifus
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:32:07

il est deja con de nouger sa xbox 360 pdt que sa tourne... puis tu la laisse horizontal et pas de probleme :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment