c´est chouette y a les otaries sur france2!
aujourd´hui j´ai essayé la xbox2 a carrefour..Vous prenez une console de jeu actuelle, vous mettez des textures plus fines (je ne dit pas des graphismes parceque je pense que les archittectures ne sont pas assez complexes, j´ai joué à kameo pour info) bin vous avez votre console..
Rien de bien neuf..Mais quand même c´est très beau..
Kameo en lui même m´a l´aire très bon, on peut approcher les ennemis sous differents formes, les combos sot marrans (par exemple, on peut prendre un espece de tatoo à pique, qui se peut se mettre en bouboulle, à l´instar de metroid, quand on maintientun bouton (R) il mesemble, la boule se charge, et quand on relache, elle fonce!du coup, on fonce sur les ennemis, ils s´applatisent sous les piques du tatoo, et on l´envoie en balade avec nous...Il roule avec vous..C´est rigolot..Autre exemple, un especede yéti avec toujours des piques sur le dot,on peut marteler l´énnemis de coups, puis le jeter sur les pique, en suite il reste dessus, et on peut l´utiliser de diversas façons:gant de boxe comme hulk avec les bagioles, projectile..Il y avait aussi une plante, mais je n´ai pas joué énormément...la file d´attente était longue.
ma visoin du jeu est excellente, mais dans le niveau quej´ai testé, j´ai été déçu par le manque d´architectures, ok, les textures sont ultra fines, jad est réalisée à la perfection(quel plaisir de voir ses petites fesses bouger )Mais niveau architecture, dans ce niveau en tout cas, on est bien loin des metroid et autres zelda..
Je m´acheterai la xbox 360 si elle baisse bien..Mais si vous avz le pognon,dés qu´elle est redisponibl, jetez vous dessu...C´est de la patate assurée